Tel free et forfait sur un autre opérateur ?
ferlago
-
ferlago -
ferlago -
Bonjour,
Voila, je vous expliques ma question. je suis actuellement a la recherche d'un nouveau mobile, j'opterai pour un iphone et il y a plein d'offre chez différents opérateurs. Je serai donc tenter de prendre un iphone chez free mais avec un forfait orange ou sosh.
Je voulais donc savoir si cette démarche serait possible ?
Merci d'avance
Ferlago
Voila, je vous expliques ma question. je suis actuellement a la recherche d'un nouveau mobile, j'opterai pour un iphone et il y a plein d'offre chez différents opérateurs. Je serai donc tenter de prendre un iphone chez free mais avec un forfait orange ou sosh.
Je voulais donc savoir si cette démarche serait possible ?
Merci d'avance
Ferlago
A voir également:
- Tel free et forfait sur un autre opérateur ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
si tu n'est pas abonné freemobile , tu ne peux pas acheter un mobile chez free , non?
par contre si tu achète un mobile via un abonner freemobile , ben c'est comme n'importe mobile que tu achète , il n'est pas bloquer à un opérateur , donc tu prends le forfait que tu veux
par contre si tu achète un mobile via un abonner freemobile , ben c'est comme n'importe mobile que tu achète , il n'est pas bloquer à un opérateur , donc tu prends le forfait que tu veux
Si justement, ils proposent des mobiles payables en plusieurs fois ( juste le mobile ) et ils font des forfaits pour ceux qui ont la box chez free a 15.99€/mois et 19/99€/mois pour ceux qui n'ont pas la box chez eux. D'ou ma question, peut on prendre un mobile payable en plusieurs fois et prendre un forfait chez sosh ? ( reseau plus stable et dirigé par orange )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question