Installer windows dans une partition occupé
kamilia29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kamilia29 Messages postés 5 Statut Membre -
kamilia29 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le Windows 7 sur une partition contient des données que j'ai besoin, après lancer le système je ne les ai pas trouvées, sont-elles cachées ou perdues?
vos aides les amis...
j'ai installé le Windows 7 sur une partition contient des données que j'ai besoin, après lancer le système je ne les ai pas trouvées, sont-elles cachées ou perdues?
vos aides les amis...
A voir également:
- Installer windows dans une partition occupé
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour
" sont-elles cachées ou perdues? "
Perdues
tu peux essayer d'en retrouver en utilisant recuva mais ce ne sera pas évident
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
" sont-elles cachées ou perdues? "
Perdues
tu peux essayer d'en retrouver en utilisant recuva mais ce ne sera pas évident
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
salut
cherche un dossier appellé "old windows"
1.
Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis cliquez sur Ordinateur.
2.
Double-cliquez sur le lecteur sur lequel est installé Windows (normalement, le lecteur C:).
3.
Double-cliquez sur le dossier Windows.old.
4.
Double-cliquez sur le dossier Utilisateurs.
5.
Double-cliquez sur votre nom d'utilisateur.
6.
Ouvrez les dossiers qui contiennent les fichiers que vous voulez récupérer. Par exemple, pour récupérer les fichiers dans le dossier Documents, double-cliquez sur Documents
cherche un dossier appellé "old windows"
1.
Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis cliquez sur Ordinateur.
2.
Double-cliquez sur le lecteur sur lequel est installé Windows (normalement, le lecteur C:).
3.
Double-cliquez sur le dossier Windows.old.
4.
Double-cliquez sur le dossier Utilisateurs.
5.
Double-cliquez sur votre nom d'utilisateur.
6.
Ouvrez les dossiers qui contiennent les fichiers que vous voulez récupérer. Par exemple, pour récupérer les fichiers dans le dossier Documents, double-cliquez sur Documents
Je pense qu'elles sont perdues.
Mais essaie toujours de restaurer ton ordinateur, peut-être que les fichiers seront de nouveaux là. Mais en revanche tu n'auras plus Windows 7.
Mais essaie toujours de restaurer ton ordinateur, peut-être que les fichiers seront de nouveaux là. Mais en revanche tu n'auras plus Windows 7.
Juste une précision au sujet de recuva. Plus tu feras des choses sur cette partition (installation, restauration, suppression, ...) moins recuva aura de chances de récupérer quelque chose. L'idéal étant de ne strictement plus rien faire sur cette partition.
Suivant la taille et le nombre de documents trouvables recuva peut mettre des jours et des jours pour tout retrouver.
Suivant la taille et le nombre de documents trouvables recuva peut mettre des jours et des jours pour tout retrouver.
Merci