Reinstallation de window
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux reinstaller windowxp sur l ordi de ma soeur avec le cd d installation mais il ne veux pas demarrer sur le cd alors que j ai verifiè le boot est il est bien sur cd rom pouvez vous m aider merci
je veux reinstaller windowxp sur l ordi de ma soeur avec le cd d installation mais il ne veux pas demarrer sur le cd alors que j ai verifiè le boot est il est bien sur cd rom pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Reinstallation de window
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Reinstallation mac os - Guide
- Invite de commande windows - Guide
15 réponses
Salut,
Copies le contenu du CD sur une clé USB de 2Go environ ou +
et tu boot sur périphérique amovible.
[1- entrer dans le cd win , Ctrl+A ( pour selectionner tout son contenu )
suivi de Ctrl+C ( pour la copie )
2- Ensuite vas dans le périphérique USB et colle ( Ctrl+V ) ]
J'ai déjà installé windows plusieurs fois, avec cette méthode ^^
Et cela à toujour marché
Sur PC, et sur pc portable
Copies le contenu du CD sur une clé USB de 2Go environ ou +
et tu boot sur périphérique amovible.
[1- entrer dans le cd win , Ctrl+A ( pour selectionner tout son contenu )
suivi de Ctrl+C ( pour la copie )
2- Ensuite vas dans le périphérique USB et colle ( Ctrl+V ) ]
J'ai déjà installé windows plusieurs fois, avec cette méthode ^^
Et cela à toujour marché
Sur PC, et sur pc portable
Donc, ça ne viens pas du cd, peut être que ton lecteur est défectueux.
tapotte la touche de boot(souvent F12) de ton pc dès le démarrage et choisi lecteur cd/dvd.
tapotte la touche de boot(souvent F12) de ton pc dès le démarrage et choisi lecteur cd/dvd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu le laisse démarrer avec le cd dans le lecteur sans appuyer sur aucune touche mais sur n'importe laquelle(entrée par exemple) quand c'est demandé a l'écran.(press any key)
Donc, je ne vois pas autre chose qu'un lecteur défecteux... puisque le cd est bon et le bios bien réglé d'après ce que tu dis plus haut.
si il est neuf, tu dois avoir seven dessus et non pas xp, je ne vois pas trop pourquoi tu veux mettre xp qui je crois ne fourni plus de mise a jour et que tu ne pourras probablement même pas activer..
car seven a eu un probleme donc j ai fais une restauration et ca fige a la derniere etape et window7 ne fini jamais de s installer