Réinstallation Windows 7 avec PC ASUS
Jerome75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jerome75 Messages postés 5 Statut Membre -
Jerome75 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai une petite question à vous poser
J'ai un portable ASUS X5DAF series sous windows 7
J'aimerai le remettre à 0 en configuration "sortie d'usine" cependant mon problème est que dans l'état actuel, je ne peux pas le faire.
Je m'explique. En allant dans la gestion des disques je n'ai que cela :
http://i50.tinypic.com/2gwxthg.jpg[/IMG]
La partie recovery a disparu (surement une mauvaise manipulation de ma part à un moment ou à un autre)
Je tiens à préciser que je n'ai pas de CD ou de DVD windows pour réinstaller le système.
Que puis-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jérome.
j'ai une petite question à vous poser
J'ai un portable ASUS X5DAF series sous windows 7
J'aimerai le remettre à 0 en configuration "sortie d'usine" cependant mon problème est que dans l'état actuel, je ne peux pas le faire.
Je m'explique. En allant dans la gestion des disques je n'ai que cela :
http://i50.tinypic.com/2gwxthg.jpg[/IMG]
La partie recovery a disparu (surement une mauvaise manipulation de ma part à un moment ou à un autre)
Je tiens à préciser que je n'ai pas de CD ou de DVD windows pour réinstaller le système.
Que puis-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jérome.
A voir également:
- Réinstallation Windows 7 avec PC ASUS
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut,
quelle est la mauvaise manip qui t'as vidé la partition de 16Go que je vois non allouée ?
Une solution qui pourra peut être te récupérer le contenu de cette partition, si bien sur c'est bien la partition recovery, c'est d' essayer avec Testdisk. Il est assez performant pour récupérer la table de partition.
le druide sans la potion.
quelle est la mauvaise manip qui t'as vidé la partition de 16Go que je vois non allouée ?
Une solution qui pourra peut être te récupérer le contenu de cette partition, si bien sur c'est bien la partition recovery, c'est d' essayer avec Testdisk. Il est assez performant pour récupérer la table de partition.
le druide sans la potion.
Merci pour ta réponse Le druide
Surement un clique droit dessus et une suppression du volume.
Je vais essayer de voir avec Testdisk par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne ce logiciel
Surement un clique droit dessus et une suppression du volume.
Je vais essayer de voir avec Testdisk par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne ce logiciel
J'ai téléchargé le logiciel mais je ne comprends pas exactement les manipulations à effectuer avec..