Pc qui plante n'importe quand

lolilool Messages postés 3 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet de solliciter votre aide pour résoudre un de mes problèmes.
je tourne sous windows 7 , un disque dur de 465 giga en sata , une alim' xilence , 4 giga de ram.
je vous explique , mon pc plante a peu prés n'importe quand (lui qui choisis quand apparemment) mais surtout quand je lui demande une vidéo ou de télécharger quelque chose , l'écran se fige et je ne peu plus rien faire , ce problème date d'il y a au moins 2 ans , ou j'avais déjà envoyé mon pc en SAV et ou il n'on jamais rien fais... sauf que la il me le fais de plus en plus et sa commence a être vraiment agaçant.
Je précise , mon pc ne veut plus d'une carte graphique (il ne m'affiche rien sur mon écran) et tout mes pilotes sont mis a jours via TLD.
voila merci de me consacré de votre temps et merci d'avance pour toute vos réponses! :)

A voir également:

4 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Ce serait bien de détailler ta config, parce que là c'est trop vague.

Et merci de préciser aussi si ce problème a toujours été présent ou si ça fonctionnait bien avant.
0
lolilool Messages postés 3 Statut Membre

le pc marché bien pendant environ 3 semaine , après sa le plantage est arrivé , oui désolé voici la config exacte:
pc acer , avec seven titan , processeur , intel cor 2 quad cpu 2.33ghz , carte mere acer mcp73pv nvidia mcp73 , carte graphique nvidia corporation c73 [geforce 7100 / nforce 630i]
sa vous suffit?
0
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

normal que ton pc fonctionne comme une vieille voiture

avec seven titan ,

version piratée de seven

en plus avec un pc Acer
la carte graphique est en réalité un chipset vidéo intégré à la carte mère , ce n'est pas à proprement parler une carte graphique
0
lolilool Messages postés 3 Statut Membre

seven titan a toujours bien marché sur tout les pc ou je l'ai mis , avant j'avais vista et c'étais encore plus pourris. j'avais une carte graphique avant , elle a lâcher (condensateur hs) depuis oui je tourne avec l'intégré de ma carte mère , mais je vois pas en quoi cela est la cause de tout ses plantage , avec ou seven , avec ou sans carte graphique sa a toujours planté.
0
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

une version piratée est toujours instable , qui plus est peut être virussée dès le départ
0