Smartphone Lequel choisir?

Fermé
Karinette12 - 29 sept. 2012 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2012 à 13:08
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à choisir un smartphone chez SFR avec un forfait Connect 2h
Je tel, j'envoie des textos et un peu internet.
J'aimerais une bonne batterie
Quels conseils me donnez-vous (pas très cher)
Merci
Karine

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 19:36
Salut , je te conseille le huawei honor sous android , sinon sous bada tu a le wave 3 , sous windows phone je te conseille le lumia 800 et si tu a les moyen prend un galaxy sII ou sII ou encore un iphone 5 .
0
Merci pour ton aide. Je n'ai pas le choix de huawei honor ni lumia 800 avec mon forfait. Par contre j'ai le lumia 610, le wave 3 le wave Y et j'avais vu aussi le samsung ace et le Xperia U; les autres que tu proposes ont l'air bien mais trop chers pour mon utilisation: mails et Recherches google
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 17:02
Le xperia U possede un processeur double coeur 1 ghz , oublie le wave y il est trop depasser, le lumia 610 a un processeur 800 mhz, le wave 3 n'est pas mal mais est sous bada alors il n'y a pas beaucoup d'applications, le samsung galaxy ace est trop dépasser (il y a le ace 2 mais je connais pas trop ) alors niveau performance dans tout cela je te conseille le xperia U .
0
ok merci. Qu'est-ce que t'appelle pas beaucoup d'applications? En fait je n'y connais pas grand chose en Smartphones: je veux juste aller lire mes mails et surfer sur internet via Google ou autre
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 13:08
D'accord alors le samsung wave 3 suffit si c'est pour lire des mails surfer sur internet etc ... Pour les application , le samsung apps de bada (wave 3 ) contient que vers 5000 apps et l'android marker 500 000 .
0