INSCRIPTION A « MICROSOF » RENDUE IMPOSSIBLE

galette-2 Messages postés 90 Statut Membre -  
galette-2 Messages postés 90 Statut Membre -
Je post ici , car je ne sais vraiment pas ou aller por exposer mon problème !! déplacez le si nécessaire MERCI

INSCRIPTION A « MICROSOF » RENDUE IMPOSSIBLE a cause de sa PARANO. DES PIRATES OU INDÉSIRABLES !!

BONJOUR A TOUS J'ai un sérieux problème qui a peut être des répercutions sur d'autres programmes (comme Windows
Live Mail et Messenger - Windows Média Player ... bref !! Touts les WINDOWS !! ) .
Depuis mon « AVC » j'ai tout oublié en informatique !! (..Sans doute presque rien !! ) , mais actuellement , je suis incapable
résoudre ce problème !!
Il m'est absolument impossible de m'inscrire chez Microsoft (je l'ai été il y a longtemps, mais ce devait être beaucoup moins
compliqué !! - (j'ai retrouvé des identifiants correspondants a un ancien « opérateur » !! Çà doit dater de « Mathusalem » ...
au moins !! ) ..
Avec sa parano, un simple « Identifiant et mot de Passe » ne lui suffise plus depuis qu'il veut TOUT « Régenter » - (Windows)

Quant on est rediriger vers sa page d'accueille , ( incontournable , c'est systématique pour de nombreux accès et certaines
démarches !! ) , il demande à chaque fois d'autres « infos » !!

Au début « SURLA PAGE MICROSOFT », ça commence par le traditionnel « mot passes et identifiant », c'est après que ça se
complique !! (Comme je le disait avant), avec sa « parano. » on est redirigé vers une « AUTRE PAGE », ou l'on nous demande
de nouveaux des détails (c'est là que ça ME concerne) il demande « un téléphone fixe », une « autre adresse mail de
secours » (mon fournisseur d'accès !! ) et la fameuse « Question secrète »
Mais là ou ça « COINCE POUR MOI !! » comme beaucoup de personnes je suis dégroupé, mais ce qui n'est pas arrivé tous,
c'est que j'ai fait mon AVC juste après avoir changé d'opérateur ( maintenant FREE ) et que quant il m'on envoyé la fameuse
question « VOULEZ VOUS CONCERVER VOTRE N° . DE TÉL. ACTUEL » moi J'ÉTAIT SUR MON LIT D'OPITAL et du coup mon
Tel a été MODIFIÉ, J'AI MAINTENANT UN Tel . COMMENÇANT PAR : 09, .., .., .., .. !!

-- ET ÇÀ MICROSOFT N'AIME PAS DUT TOUT !! -- IL REFUSE CES FAMEUX N° .09.... POURTANT DE PLUS EN PLUS
COURANTS !!. Et sur sa page pour sa connecter : IL FAUT « ABSOLUMENT » REMPLIR TOUTS LES CHAMPS !!

. . . ALORS JE FAIS QUOI MOI ?? . . . - « C'EST MA QUESTION » - (elle est simple et bête en même temps !! MAIS ÇA
ME POURI LA VIE

C'est vraiment « con » comme situation, je voudrait bien la soumettre a « Microsoft » , c'est mon désir le plus cher !!

Mais pour accéder au dit « cite », (devinez) , IL FAUT ËTRE INSCRIT !! - - - Et pour m'inscrire (une idée) , il faut que je
contacte Microsoft ou son service d'aide, mais pour accéder a ce service d'aide, devinez !!, il faut ......... (Vous en voulez
encor ??) - (Vous connaissel'histoire du serpent qui se mord la queue !! )
JE PENSE QUE VOUS AVEZ MAINTENANT CERNÉ MON PROBÊME (actuellement , je ne vois vraiment pas quoi faire )
ALORS SI VOUS AVEZ UNE IDÉE POUR SORTIR DE CETTE IMPASSE !!
JE SUIS PRENEUR !! MERCI D'AVENCE « la-galette »
PS : n'oubliez pas !! Je voudrais savoir les répercutions que peuvent engendrer le fait de ne pas être abonné(ou inscrit !! )
a propos des applications WINDOWS !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il n'y a aucune obligation de s'inscrire chez Microsoft, tu peux utiliser sans problème, ton PC et les programmes, même si tu n'est pas inscrit.
Si ton N° de téléphone ne passe pas, mets celui de ton voisin ou un autre pris au hasard sur l'annuaire, de toute façon, ce n'est pas Microsoft qui risque de te téléphoner personnellement, si ils répondent à ta question, ça se fera par Mail.
1
galette-2 Messages postés 90 Statut Membre 1

Bonjour "la charpente" - et merci pour l'info, je craignait une "main mise" de microsoft sur les programes "wndows" !!
du coup mes autre problèmes" windows" restent sans explication !!
BY BY galette-2
ps :c'est d'aileur curieux , oû sont mes deux "post" a ce sujet !!??¤
0