Installation HD Saphire 7770
Résolu
cfarles
Messages postés
71
Statut
Membre
-
cfarles Messages postés 71 Statut Membre -
cfarles Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir
Je viens de changer de carte graphique, mais quand je branche mon cable vga dessus mon écran ne la reconnait pas. Pourtant au préalable jai mis le cd d'installation et suivi les instructions. Je me retrouve bloqué avec ma carte vga standard, y'a t il une solution a ce problème?
Je viens de changer de carte graphique, mais quand je branche mon cable vga dessus mon écran ne la reconnait pas. Pourtant au préalable jai mis le cd d'installation et suivi les instructions. Je me retrouve bloqué avec ma carte vga standard, y'a t il une solution a ce problème?
A voir également:
- Installation HD Saphire 7770
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Tu as installer Catalyst ? et les drivers de ta cartes mères sont installés ?
Sur ma 7770 j'ai une diode verte qui m'indique si la carte est opérationnelle, tu en as une ? Si tu as un autre pc essaye de l'installer dessus voir si c'est la carte ou le pc. Voila ça fais beaucoup de choses a essayer ^^
Sur ma 7770 j'ai une diode verte qui m'indique si la carte est opérationnelle, tu en as une ? Si tu as un autre pc essaye de l'installer dessus voir si c'est la carte ou le pc. Voila ça fais beaucoup de choses a essayer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai bien relié ma carte.
Je télécharge actuellement catalyst 8.95.
Je n'ai aucune diode d'allumé sur ma carte, mais le ventilo tourne.
Je n'ai pas de pc sous la main pour tester ma carte.
Avant de changer ma carte j'avais une carte nvidia, et j'ai omis de supprimer les anciens drivers, pensez vous qu'un formatage peut être bénéfique?
Je télécharge actuellement catalyst 8.95.
Je n'ai aucune diode d'allumé sur ma carte, mais le ventilo tourne.
Je n'ai pas de pc sous la main pour tester ma carte.
Avant de changer ma carte j'avais une carte nvidia, et j'ai omis de supprimer les anciens drivers, pensez vous qu'un formatage peut être bénéfique?