Le PC de mon fils ne reconnait plus les ports

Résolu
BIGIT81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BIGIT81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le PC de mon fils ne reconnait plus les ports USB (clavier,souris ,wifi) l écran reste donc en veille Il est sous windows 7 j ai déja tout eteinds est redemarré mais rien ne marche
On entend juste la tour tourner
je vous remercie par avace de votre aide

6 réponses

1. ImCook Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Est-tu sûr que ce n'est pas seulement la carte graphique qui est morte ?
    0
    1. BIGIT81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me donnes pas une solution tu me poses une autre question auxquels je n ai pas plus de réponse*Mais Merci quand même
      0
  2. BIGIT81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol t as question est bizarre comment veux tu que je sache si la carte est morte!!!!
    0
  3. Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 217

Il ne dispose pas de prise vga soudés sur la carte mère ?
    0
  4. BIGIT81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une prise vga bleue oui mais je sais pas ou elle va !!je n y connait rien en informatique
    MERCI
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 217

L'écran est branché avec quelle prise ?
    0
  7. BIGIT81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous j ai trouver le probleme via un ami en fait j avais 2 branchements un vga et une prise blanche je sais pas le nom LOL et donc ceci on du interferre j ai oté la prise vga et tout remarche JE VOUS REMERCIE A TOUS
    0