Récupération d'erreur windows
HitennII
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HitennII Messages postés 2 Statut Membre -
HitennII Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur lenovo avec lequel j'ai fait une mauvaise manipulation.
J'ai supprimé un élément : "onekey recovery", mon ordinateur a continué à fonctionner, mais depuis que je l'ai éteint, impossible de le rallumer !
Lorsque l'ordinateur démarre j'ai accès uniquement aux 2 choix suivants :
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
- Démarrer Windows normalement.
Dans les 2 cas, j'arrive à la même situation, c'est-à-dire : Barre de chargement + "Microsoft Corporation".
En lançant la fonction F8, j'ai accès à plus de choix et lorsque je lance l'invite de commande en mode sans échec, le système reste bloqué sur : "Chargé : \Windows\system32\drivers\crcdisk.sys."
J'ai fait quelques recherches toutes infructueuses, car je pense que je suis à l'origine d'un mauvaise manipulation.
Évidemment
Évidemment, comme beaucoup, je n'ai plus le CD d'installation de windows...
Je vous remercie de votre aide
J'ai supprimé un élément : "onekey recovery", mon ordinateur a continué à fonctionner, mais depuis que je l'ai éteint, impossible de le rallumer !
Lorsque l'ordinateur démarre j'ai accès uniquement aux 2 choix suivants :
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
- Démarrer Windows normalement.
Dans les 2 cas, j'arrive à la même situation, c'est-à-dire : Barre de chargement + "Microsoft Corporation".
En lançant la fonction F8, j'ai accès à plus de choix et lorsque je lance l'invite de commande en mode sans échec, le système reste bloqué sur : "Chargé : \Windows\system32\drivers\crcdisk.sys."
J'ai fait quelques recherches toutes infructueuses, car je pense que je suis à l'origine d'un mauvaise manipulation.
Évidemment
Évidemment, comme beaucoup, je n'ai plus le CD d'installation de windows...
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Récupération d'erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide