Pc qui ne démarre plus !
77infocatch126
Messages postés
87
Statut
Membre
-
pasdebol -
pasdebol -
Bonjour, mon ordinateur portable (Dell Studio 1537) refuse de démarrer ... En faite il démarre correctement mais des que le chargement de Windows 7 se finit ecran noir ! Et impossible de faire quelque chose j'ai essayer le mode sans echec mais rien ne se passe que faire ? (Je n'ai plus les Cd d'installation, L'ordie ne se charge plus doit rester sur prise) Merci d'avence !
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu es sûr qu'il ne démarre pas : Quand tu as l'écran noir, il semble être allumé (voyants) ou éteint?
S'il semble allumé :
-1- Soit l'écran est HS
-2- Soit la sortie externe (vga) est enclenchée (s'il y en a une).
Dans les 2 cas, il faudrait tester avec un écran secondaire branché sur la sortie vga.
- S'il s'allume sans manipulation (c'est le cas 2)
- s'il ne s'allume pas automatiquement, essaie de basculer vers le second écran (touches Fn+F5 en général, à essayer plusieurs fois). Si après cela, il s'allume, c'est probablement le second cas.
S'il semble éteint:
C'est plus compliqué, soit un plantage de Windows, soit un problème matériel...
Tiens nous au courant,
Bonne chance
Tu es sûr qu'il ne démarre pas : Quand tu as l'écran noir, il semble être allumé (voyants) ou éteint?
S'il semble allumé :
-1- Soit l'écran est HS
-2- Soit la sortie externe (vga) est enclenchée (s'il y en a une).
Dans les 2 cas, il faudrait tester avec un écran secondaire branché sur la sortie vga.
- S'il s'allume sans manipulation (c'est le cas 2)
- s'il ne s'allume pas automatiquement, essaie de basculer vers le second écran (touches Fn+F5 en général, à essayer plusieurs fois). Si après cela, il s'allume, c'est probablement le second cas.
S'il semble éteint:
C'est plus compliqué, soit un plantage de Windows, soit un problème matériel...
Tiens nous au courant,
Bonne chance
L'écran semble etre allumer mais sa m'etonerai que l'écran soit mort car je fesai une mis a jour j'ai redemarer et la plus rien et depuis sa ne marche plus j'eisseille avec tes solution et je te redi en tout cas merci beaucoup !
bonjours,
Moi c'est pareille sauf que sans faire exprès j'ai supprimer un fichier système avec I Obit unloker ( ntdll.dll )
aidez moi svp
Moi c'est pareille sauf que sans faire exprès j'ai supprimer un fichier système avec I Obit unloker ( ntdll.dll )
aidez moi svp