Ordinateur problème allumage
annesoswift
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
Voilà j'ai un unité central UNIKA assez vieux 7-8 ans je crois, qui fonctionnait à peu près bien jusqu'ici.
Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant et avec aucun autre pc, c'est très bizarre.
Quand j'appuie sur le bouton principal pour allumer le pc, il ne réagit pas, même en appuyant plusieurs fois rien n'y fait. En fait il s'allume longtemps après, c-à-d 30 min voir + des fois. Je ne comprends pas, des fois il ne s'allume même pas mais quand il est lancé il fonctionne comme d'habitude sans aucun soucis. Est-ce un mauvais contact??
Je suis perdue, j'ai tout débranché, tout rebranché sa n'a pas fonctionné.
Help me !!
Merci d'avance ....
Voilà j'ai un unité central UNIKA assez vieux 7-8 ans je crois, qui fonctionnait à peu près bien jusqu'ici.
Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant et avec aucun autre pc, c'est très bizarre.
Quand j'appuie sur le bouton principal pour allumer le pc, il ne réagit pas, même en appuyant plusieurs fois rien n'y fait. En fait il s'allume longtemps après, c-à-d 30 min voir + des fois. Je ne comprends pas, des fois il ne s'allume même pas mais quand il est lancé il fonctionne comme d'habitude sans aucun soucis. Est-ce un mauvais contact??
Je suis perdue, j'ai tout débranché, tout rebranché sa n'a pas fonctionné.
Help me !!
Merci d'avance ....
A voir également:
- Ordinateur problème allumage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide