Programme qui cesse de fonctionner
Mckoy
-
pit60180 -
pit60180 -
Bonjour,
J'ai pris récemment un logiciel gratuit sur le net appelé SPACE ENGINE, en dossier compressé. Lorsque je clic sur l'exécutable, un message d'erreur apparaît m'indiquant que le programme a cessé de fonctionner. Voici les détails du problème:
Nom d'événement de problème: BEX
Nom de l'application: SpaceEngine.exe
Version de l'application: 0.9.6.2
Horodatage de l'application: 50130949
Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l'exception: 00000000
Code de l'exception: c0000005
Données d'exception: 00000008
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Je suis sous windows7, 32bits. pc dell, processeur intel core i3, 4Go de ram, directx 11.
Merci pour votre aide
J'ai pris récemment un logiciel gratuit sur le net appelé SPACE ENGINE, en dossier compressé. Lorsque je clic sur l'exécutable, un message d'erreur apparaît m'indiquant que le programme a cessé de fonctionner. Voici les détails du problème:
Nom d'événement de problème: BEX
Nom de l'application: SpaceEngine.exe
Version de l'application: 0.9.6.2
Horodatage de l'application: 50130949
Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l'exception: 00000000
Code de l'exception: c0000005
Données d'exception: 00000008
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Je suis sous windows7, 32bits. pc dell, processeur intel core i3, 4Go de ram, directx 11.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Programme qui cesse de fonctionner
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
6 réponses
bonsoir
http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/pages/faq_itunes_errors/compatibility_error.html
http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/pages/faq_itunes_errors/compatibility_error.html
Bonjour Mokoy,
Je ne connais pas ce logiciel mais par contre pour l'erreur indiquée, il est conseillé de faire un checkdisk.
Pour cela, fais démarrer / Poste de travail / clic droit sur le disque à analyser (pour toi le c), puis sur "Propriétés".
Une fenetre apparaît : Dans l'onglet "Outils" : cliquer sur le bouton
"Vérifier maintenant".
Cette action ouvre une seconde fenêtre
Deux options sont alors proposées:
- Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers
- Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
En cochant la première case, un chkdsk /f est réaliasé. Quelque soit sa longueur, tu dois le laisser travailler sans intervenir.
Cordialement Bridget.
Je ne connais pas ce logiciel mais par contre pour l'erreur indiquée, il est conseillé de faire un checkdisk.
Pour cela, fais démarrer / Poste de travail / clic droit sur le disque à analyser (pour toi le c), puis sur "Propriétés".
Une fenetre apparaît : Dans l'onglet "Outils" : cliquer sur le bouton
"Vérifier maintenant".
Cette action ouvre une seconde fenêtre
Deux options sont alors proposées:
- Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers
- Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
En cochant la première case, un chkdsk /f est réaliasé. Quelque soit sa longueur, tu dois le laisser travailler sans intervenir.
Cordialement Bridget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Mckoy,
En résumé :
1) Le checkdisk a confirmé que le problème ne venait pas du système.
2) D'après les indications que tu as données, la configuration de ton pc est adaptée au logiciel qui demande une bonne configuration.
------------------------------------------------------------------------
System requirements Recommended
CPU : 3 GHz
RAM : 2 Gb
Video : 1024 Mb
OpenGL : 3.0
-----------------------------------------------------------------------
3) En glanant sur le net, on note des disfonctionnements de ce logiciel avec les cartes graphiques Intel. Il nécessiterait une carte NVIDIA, mais certains qui ont changé disent rencontrer également des problèmes.
En fait , le logiciel semble avoir un certain nombre de bugs, étant encore en version beta. Il faut peut-être attendre un peu.
Si tu parles anglais, tu peux toujours essayer de déposer un sujet sur le forum Space Engine ou contacter le contructeur :
http://en.spaceengine.org/index/0-3
Tu peux aussi contacter par MP, ce membre de CCM, Kaneagle qui saura peut-être te dépanner. En tous cas, je suis contente grâce à toi, d'avoir connu ce logiciel qui parait intéressant.
Si tu réussis à avoir une solution, merci de revenir en faire profiter d'autres internautes dans le même cas. Cordialement Bridget.
En résumé :
1) Le checkdisk a confirmé que le problème ne venait pas du système.
2) D'après les indications que tu as données, la configuration de ton pc est adaptée au logiciel qui demande une bonne configuration.
------------------------------------------------------------------------
System requirements Recommended
CPU : 3 GHz
RAM : 2 Gb
Video : 1024 Mb
OpenGL : 3.0
-----------------------------------------------------------------------
3) En glanant sur le net, on note des disfonctionnements de ce logiciel avec les cartes graphiques Intel. Il nécessiterait une carte NVIDIA, mais certains qui ont changé disent rencontrer également des problèmes.
En fait , le logiciel semble avoir un certain nombre de bugs, étant encore en version beta. Il faut peut-être attendre un peu.
Si tu parles anglais, tu peux toujours essayer de déposer un sujet sur le forum Space Engine ou contacter le contructeur :
http://en.spaceengine.org/index/0-3
Tu peux aussi contacter par MP, ce membre de CCM, Kaneagle qui saura peut-être te dépanner. En tous cas, je suis contente grâce à toi, d'avoir connu ce logiciel qui parait intéressant.
Si tu réussis à avoir une solution, merci de revenir en faire profiter d'autres internautes dans le même cas. Cordialement Bridget.