Résolution d'écran.

Fermé
florentin - 26 sept. 2012 à 21:28
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 21:33
Bonjour à tous,
j'aimerais augmenter ma résolution qui est à 1600x900 sur le pc portable : hp pavilion dv7.

Je voudrais 1600x1200.C'est impossible quand je "click droit" sur le bureau puis dans résolution.
Par contre dans ma carte graphique(j'en ai deux):_INtel d HD graphics 4000
_Nivdea gforce GT 630M

dans Intel d hd graphics je peux changer ma résolution mais ils m'informent sur le fait que sa risque de provoquer des problèmes pour l'ordinateur: surchauffe,etc.

Je veux changer ma résolution pour pouvoir afficher certaine fenêtre qui dépasse de mon bureau.

MA question est ? Est ce que je devrais la changer malgré ce message ET y'a t'il un autre moyen d'afficher mes fenêtres qui dépasse?

Merci pour la patiente et le temps que vous me consacrerez. Florentin


A voir également:

1 réponse

Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 19
26 sept. 2012 à 21:33
La carte graphique Intel est intégrée à ton processeur, elle est donc peu efficace pour gérer les hautes résolutions, ou les jeux vidéos. Ce qui faut faire, c'est définir la Nividia par défaut afin que Windows l'utilise.
As-tu télécharger les drivers pour ta carte graphique?
Dans ce cas, tu peux modifier la résolution de ton bureau via le panneau de configuration Nividia, en cliquant sur l'icône qui s'affiche dans ta barre des tâches.
0