Ajustement automatique écran
cryptolaemus
Messages postés
81
Statut
Membre
-
cryptolaemus Messages postés 81 Statut Membre -
cryptolaemus Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, surtout au démarrage de l'ordinateur, mais parfois en cours de session, une fenêtre bleue s'ouvre au milieu de l'écran et indique: 'Ajustement automatique'.
C'est assez énervant, d'autant plus que pendant l'apparition de cette fenêtre, l'image n'est plus stable. Le 'phénomène dure plusieurs secondes, puis, ça se stabilise, pour recommencer à intervalles irréguliers.
J'ai cherché un peu partout dans la configuration pour désactiver cette fonction, ... en vain.
Quelqu'un aurait-il une solution pour désactiver ce truc.
Je possède:
- Moniteur plug and play générique AG neovo
- Carte mère Asus P8H61-M LE
Sur Windows 7 (mises à jour récentes), pilotes carte mère et écran à jours également.
Merci pour votre aide.
Depuis quelque temps, surtout au démarrage de l'ordinateur, mais parfois en cours de session, une fenêtre bleue s'ouvre au milieu de l'écran et indique: 'Ajustement automatique'.
C'est assez énervant, d'autant plus que pendant l'apparition de cette fenêtre, l'image n'est plus stable. Le 'phénomène dure plusieurs secondes, puis, ça se stabilise, pour recommencer à intervalles irréguliers.
J'ai cherché un peu partout dans la configuration pour désactiver cette fonction, ... en vain.
Quelqu'un aurait-il une solution pour désactiver ce truc.
Je possède:
- Moniteur plug and play générique AG neovo
- Carte mère Asus P8H61-M LE
Sur Windows 7 (mises à jour récentes), pilotes carte mère et écran à jours également.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ajustement automatique écran
- Double ecran - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide