[Outlook express] mot de passe

camcam23 Messages postés 7 Statut Membre -  
camcam23 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aurai besoin que quelqu'un m'éclaire. J'ai un souci depuis plusieurs jours avec Outlook express version 6. J'ai 2 comptes de messagerie enregistrés mais il ne reconnait plus mon mot de passe pour aucun des 2. Dès que j'esssaye de recvoir mes message il m'indique le message d'erreur suivant:

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'contact', Serveur : 'autopros.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

J'ai bien sur essayé de reparamétrer mes mots de passe et mon compte, etc.. mais rien n'y fait je suis totallement bloquée pour recevoir mes emails sur ces 2 comptes (l'envoi de mail ne pose à priori aucun problème)!!!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières, svp!!

Vous remerciant d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

camcam23 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Toptitbal, merci pour ton aide.

En effet sur le faq outlook express il préconise de supprimer une certaine clé de registre, mais dans mon cas impossible de la supprimer même si mon compte à toutes les autorisations requises pour faire ces modifications.

Quelqu'un aurait-il une idée ?????Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas accès à mes emails professionnel et là ça devient carrément difficile de bosser!

Merci d'avance à tous pour votre précieuse aide
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour camcam23
Je n'ai pas la réponse précise à ta question mais tu la trouveras peut-être LA
-1