Enlever le droit de désinstallation

gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre -  
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais enlever le droit de désinstallation à une session administrateur équipé de Windows 7 Ed. Familiale Premium. Et si en plus je peux restreindre le droit de désinstallation par un mot de passe par exemple : Je veux désinstaller Firefox et bim il me demande un mot de passe sans lequel je ne peux pas désinstaller.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Sous Windows, je ne pense pas que ce soit possible.
Sans doute via un logiciel de gestion de compte utilisateur, un logiciel d'administrateur réseau par exemple.
Mais nativement, ce n'est pas possible.
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2

ok tu as un nom de log?
Sinon, si ça existe pas y aurait il une manière pour activer la modification du registre avec un compte non administrateur?
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

ok tu as un nom de log?
Non sinon je l'aurais mis.

Sinon, si ça existe pas y aurait il une manière pour activer la modification du registre avec un compte non administrateur?
Je ne comprends pas trop.
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2

En faite, Je voudrais créer une session "invisible" et seule cette session aurait des droits d'administrateur donc d'installation et de désinstallation. La deuxième session serait limitée. En gros, je veux que l'utilisateur principale du PC n'installe et ne désinstalle pas tout et n'importe quoi.
0