Problème: fichier AGENT dans profil Windows ?

Ben del D.F. -  
 Ben del D.F. -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC portable de chez Samsung, le NP300E5C-T02FR ; et je rencontre un problème assez curieux, j'ai un fichier bloc-notes appelé "agent" dans mon profil (là où il y a tous les dossiers images, musique, documents etc). J'ai beau l'effacer, il revient quand même.

Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert, et comment s'en débarasser définitivement ? Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Lorsque tu l'ouvres, n'as tu pas en tête des renseignements sur le programme qui le génère?
Sinon, clic droit dessus, Propriétés, Détails et voir ce qui est écrit.
0
Ben del D.F.

Merci pour ta réponse !

Le document est totalement vierge lorsque je l'ouvre.

Dans les propriétés, je vois que c'est un document texte au format .log ; et les détails ne me donnent aucune autre info...
0
Utilisateur anonyme

RE
Toujours dans Propriétés, onglet Sécurité, qu'y a t'il comme nom et voir pour chacun, ce qu'il y a de coché pour Autorisations.
0
Ben del D.F.

Rien de spécial malheureusement...
0
Ben del D.F.

Personne n'a une idée ?
0
koroneko Messages postés 3 Statut Membre

salut moi aussi j'ai un portable samsung et j'ai aussi le même fichier qui apparait toujours même si je le supprime je ne sais pas ce que c'est....Quelqu'un a trouvé ce que cela signifie???
0
Ben del D.F.

Non, toujours rien, c'est vraiment super ennuyeux...
0
rapide

Forum du Gym :: Voir le sujet - Problème avec un fichier bizarre sur PC portable Samsung :
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=24089

Faut-il te/le citer ? Mouarf ; (le quatre heures des modos) !
0
Ben del D.F.

J'en suis l'auteur... c'est ça le pire.
0