A voir également:
- Claris works download
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
23 réponses
Oui, ça existe (j'avais la version 5.0 sur CD) mais ça date de Mathusalem (une quinzaine d'années, voire plus, environ)
Et comme le logiciel n'est plus édité (en tout cas pour PC), on ne le trouve plus
Et comme le logiciel n'est plus édité (en tout cas pour PC), on ne le trouve plus
Si cela intéresse quelqu'un je donne (contre remboursement frais d'envoi) le CD Claris Works 4.0 pour Windows 95. Aucune garantie qu'il fonctionne, puisque je ne l'ai pas utilisé depuis des années, tout ce que je peux dire c'est qu'à l'époque il fonctionnait.
Bonjour,
Je possède le CD Claris Works 5.0 (inutilisé depuis de nombreuses années) que je voudrais réinstaller pour lire et imprimer, après les avoir triés, d'anciens fichiers qui seront ensuite détruits pour libérer un disque dur.
Je ne parviens pas à installer le programme car il m'est demandé un N° de série, figurant sur la carte d'enregistrement, laquelle est depuis bien longtemps égarée ...
Pouvez vous me dépanner ?
Merci d'avance.
Cordialement,
PAM
Je possède le CD Claris Works 5.0 (inutilisé depuis de nombreuses années) que je voudrais réinstaller pour lire et imprimer, après les avoir triés, d'anciens fichiers qui seront ensuite détruits pour libérer un disque dur.
Je ne parviens pas à installer le programme car il m'est demandé un N° de série, figurant sur la carte d'enregistrement, laquelle est depuis bien longtemps égarée ...
Pouvez vous me dépanner ?
Merci d'avance.
Cordialement,
PAM