Lecteur multimedia ou pc ??

Résolu
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre -  
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais m'acheter un lecteur multimédia ( asus oplay tv pro ) pour le brancher et ainsi pouvoir profiter de mes mkv , mp3 , etc... sur ma tv .
mais voila pour le prix du lecteur ( +/- 200 euro) je me demande si se ne serait Pas mieux de me monter un petit pc juste assez puissant pour une utilisation home cinéma etc.... lui mettre les bon programme et bon pilote .
que feriez vous ?
merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

gwark Messages postés 88 Statut Membre 6
 
Salut

Ca dépend de ton budget et si tu comptes profiter aussi des fonctions qu'un pc propose en plus par la suite (navigation internet, logiciels, jeux éventuellement) sachant qu'aujourd'hui la plupart des tv disposent d'une prise vga (écran pc).
Si c'est juste pour du stockage/lecture vidéo/audio (peut-être combiné à un manque de sous) le lecteur multimédia suffira à mon avis.

Amicalement
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
salut gwark oui c'est uniquement destinée a la lecture de vidéo HD de mp3 et de diaporama donc avec le recul sa me parait aussi ridicule de prendre un pc .
0
gwark Messages postés 88 Statut Membre 6
 
Opte pour le lecteur multimédia dans ce cas là ça te reviendras beaucoup moins cher, regarde du coté de marques de qualité comme Western Digital.
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
bah j'était partie sur le asus oplay tv pro les test que j'ai vu ont l'air assez concluant le dune hd max me plait pas mal mais ces pas le méme budget ....
0