Mon telephone fume
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un lg prada (la première generation) , je vai en changer dans 3 semaine , mais le problème c'est que mon lg prada fume du bas (vers la batterie ) et quand il vibre on a l'impression qu'il va exploser . Que faire ??? j'aimerai qu'ils tiennent encore 3 semaine et qu'il me brule pas la jambe (sa serait con) . Je precise que ce téléphone a subit plein de choc (tomber par terre plein de fois , aussi une fois dans le chiotte ..... ) .
A voir également:
- Mon telephone fume
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Attention un élément qui fume est DANGEREUX, il y a risque d'explosion et d'incendie !!!
Ne plus utiliser cet appareil.
Ne plus utiliser cet appareil.
Bonjour
Il faut sans doute reinitialise le telephone avant de reinserer une carte sim.
La memoire du telephone qui li est propre contient probablement des données de l'ancien possesseur qui meme si c etait vous, n'est pas identifier par le meme certificat que celui de la carte que vous inserez.
Cela garanti qu'en cas de vol les données contenues ne pourront pas etre exploitées hormis si le telephone n'est pas bloqué.
Cordialement.
Il faut sans doute reinitialise le telephone avant de reinserer une carte sim.
La memoire du telephone qui li est propre contient probablement des données de l'ancien possesseur qui meme si c etait vous, n'est pas identifier par le meme certificat que celui de la carte que vous inserez.
Cela garanti qu'en cas de vol les données contenues ne pourront pas etre exploitées hormis si le telephone n'est pas bloqué.
Cordialement.
mais la réponse est toujours la même
il ne faut plus t'en servir
ou si t'es tellement en manque a tes risques et périls