Backtrack et Windows

x21 -  
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour
Alors pour faire clair mon petit frère ma installer blacktrack sur mon pc en utilisant une clé bootable...Le fait est que cet imbécile ne savait pas que c'était un système d'exploitation et que celui ci a remplacer windows quand je démarre mon pc.
Étant étudiant en dernière année j'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver mon système windows 7 sans perdre mes fichier en utilisant le bios de démarrage ou en installant un logiciel via une clé usb au démarrage ?
Il m'arrive d'avoir le message là aussi "intramfs Busyox v1 13.3 built in shell"

J'ai aussi trouvé ca
http://www.commentcamarche.net/faq/4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours

Est ce que je pourrais booté ce logiciel sur une clé et le lancer au démarrage pour me débarasser de blacktrack ?

Merci
A voir également:

4 réponses

totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201

il a pas été sympa ton frère... si tu désinstalles backtrack, ton windows réapparaitrai comme si de rien était je pense
0
augustin45 Messages postés 154 Statut Membre 31

arrete de faire plein de topics identiques il y en a déja un sur lequel je t'ai répondu
0
x21

Je pense que mon frère à désinstaller windows (il ma dis qu'il a cliquer sur supprimer disque dur blabla)

Bon le mémoire via une autre source est sauvé (merci Hotmail) mais voilà est ce qu'il y a moyen de récupérer mes anciennes donnés avant de réinstaller windows ??

Merci
0
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201

bah si ton frère a effacé le contenu du disque puis a réécrit par dessus Backtrack, je pense que c'est fini pour tes anciennes données

mais tu devrais fermé ce sujet et poser tes questions sur le topic que tu as précédemment crée
0