[XP]formatage media center
dante83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans CD de restauration du systeme donc je voudrai le formater, mais j'ai pas de cd pour réinstallé le windows quej'ai actuellement donc esceque y a un moyen de récupéré le systeme d'exploitation et comment merci de votre aide
A voir également:
- [XP]formatage media center
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
C'est un pc de marque ?
Si oui il y a certainement une partition cachée sur ton C pour pouvoir réintaller
Amicalement
C'est un pc de marque ?
Si oui il y a certainement une partition cachée sur ton C pour pouvoir réintaller
Amicalement
c'est un packard bell, oui il y a une partition cacher backup mais je ne sais pas comment on sent sert merci de m'avoir répondu
Je cite: "bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans CD de restauration du systeme donc je voudrai le formater"
Tu es sur de pas faire une grosse betise.
Deja on formate pas comme ça sans raison et en plus si tu formates ce genre de pc, tu vas perdre la partition de restauration.
Cette version de windows, même si ce genre de licence ne te plait pas, tu l'a payée.
Tu es sur de pas faire une grosse betise.
Deja on formate pas comme ça sans raison et en plus si tu formates ce genre de pc, tu vas perdre la partition de restauration.
Cette version de windows, même si ce genre de licence ne te plait pas, tu l'a payée.