PC Neuf bug après démarrage
lil-neo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur fait sur mesure et quand je l'allume, il gèle complètement après avoir terminé le démarrage. Il reste gelé pendant plusieurs minutes, jusqu'à 15 min... et il reprend ensuite normalement. que pourrais-je faire pour réparer ce bug ennuyant!?!
Je me suis acheté un ordinateur fait sur mesure et quand je l'allume, il gèle complètement après avoir terminé le démarrage. Il reste gelé pendant plusieurs minutes, jusqu'à 15 min... et il reprend ensuite normalement. que pourrais-je faire pour réparer ce bug ennuyant!?!
A voir également:
- PC Neuf bug après démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour ,
C'est toi qui à installer windows dessus ? Car si c'est le cas je pense que tu devrais recommencer .
15 minutes pour démarrer soit windows arrive pas mon montée les periphérique , soit il est lui même mal en point .
En invite de commande faudrait essayé de faire un CHKDSK ( Pour le disque systeme tapez: chkdsk d: /f )
Installer tous les driver manquant ou les mettre a jour .
C'est toi qui à installer windows dessus ? Car si c'est le cas je pense que tu devrais recommencer .
15 minutes pour démarrer soit windows arrive pas mon montée les periphérique , soit il est lui même mal en point .
En invite de commande faudrait essayé de faire un CHKDSK ( Pour le disque systeme tapez: chkdsk d: /f )
Installer tous les driver manquant ou les mettre a jour .
Windows 7 64bit
Carte graphique Nvidia gtx 560
16G de ram
processeur :intel core i5 2550k 3,40 ghz
Carte mère : P8Z68vLX
power supply 650W
Carte graphique Nvidia gtx 560
16G de ram
processeur :intel core i5 2550k 3,40 ghz
Carte mère : P8Z68vLX
power supply 650W
tu n'a plus qu'à tester les barrettes 1 par 1
-tu ouvres ton pc
-tu enlèves toutes les barrettes et tu testes barrette par barrette et sur chaque slot
-çà peut être 1 ou plusieurs barrettes défectueuse voire éventuellement 1 slot qui peut être défectueux
n'oublie pas d'éteindre ton pc à chaque manip ( et enlever le câble d'alimentation )
-tu ouvres ton pc
-tu enlèves toutes les barrettes et tu testes barrette par barrette et sur chaque slot
-çà peut être 1 ou plusieurs barrettes défectueuse voire éventuellement 1 slot qui peut être défectueux
n'oublie pas d'éteindre ton pc à chaque manip ( et enlever le câble d'alimentation )
chkdsk c: /f
Cela devrez fonctionner "C" est le nom donné par defaut à la partition sur laquelle est installé windows . Elle peu etre differente si tu la changer .