MRBT
Fermé
Diasteme
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou
Je suis en terminale BAC PRO Micro Informatique et Réseaux Installation et Maintenance et je recherche des sujet d'examens avec les corrigés.
Si qqn en a filer moi l'adresse merci d'avance
bonne journée
Je suis en terminale BAC PRO Micro Informatique et Réseaux Installation et Maintenance et je recherche des sujet d'examens avec les corrigés.
Si qqn en a filer moi l'adresse merci d'avance
bonne journée
5 réponses
Slut à tous,
Moi aussi je suis à la recherche de sujet de BAC PRO MRIM (=MRBT)
Merci @+
Bonne journée à tous
Moi aussi je suis à la recherche de sujet de BAC PRO MRIM (=MRBT)
Merci @+
Bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT à tous
Je profite que vous lanciez ce sujet pour faire discretement une petite annonce.
voilà: Je suis en Terminale de BEP électronique et je souhaiterais passer en Bac Pro MRIM. Pourriez-vous, svp, me dire quel est en gros le programme, si c'est dur ou pas, quels sont les débouchés, etc ...
Merci d'avance
Je profite que vous lanciez ce sujet pour faire discretement une petite annonce.
voilà: Je suis en Terminale de BEP électronique et je souhaiterais passer en Bac Pro MRIM. Pourriez-vous, svp, me dire quel est en gros le programme, si c'est dur ou pas, quels sont les débouchés, etc ...
Merci d'avance