Avis sur BeDesk Express Facturation - Devis - Factures simples

strap -  
 jef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075279-bedesk-express-facturation-devis-factures-simples

jef

Superbe programme. En plus, c'est le seul qui comprend la sauvegarde de sécurité en ligne sans supplément de prix. Vraiment très satisfait, je le recommande à tous.
Mario

Très satisfait à la fois du logiciel ainsi que des services inclus avec la licence.
Greg

En tous cas, pour moi le service a été à la hauteur. J'ai rencontré un souci et j'ai pris contact avec le support technique. J'ai reçu une solution moins de 30 minutes après avoir envoyé mon formulaire de demande d'assistance.
Rachel

Nous utilisons ce logiciel depuis 2009 pour notre société de services internet. Avec plus de 5200 clients et pas loin de 11000 factures réalisées jusqu'à présent, nous n'avons jamais rencontré le moindre souci. Chaque année, les mises à nouveau nous ont été proposées et nous les avons appliqué sans problème. Et depuis 2013, les mises à jour sont entièrement gratuites. Que demander de plus?
laurence

très bon logiciel pour mon entreprise
norbert

programme très décevant
Alamo

plateforme java
Frank

Je ne sais pas ce qu'il en est de passer de bedesk vers un autre logiciel. Mais dans mon cas, j'ai du passer d'un autre logiciel vers bedesk et, croyez moi, mon ancien logiciel était bien plus limité que bedesk à ce niveau. Il faut dire que l'export des données est une chose très difficile parce qu'il n'y a aucune norme établie. Chacun fait comme il veut. Cela dit, j'exporte très souvent mes données bedesk vers Excel pour analyses propre à mon activité. Cela se fait on ne peut plus simplement: ouvrir un rapport dans bedesk, cliquer sur le bouton copier tout, ouvrir une feuille excel, sélectionner la case A1 et coller. Tout est là sans passer par des fichiers d'exportation. Mais si on regarde bien les fonctions d'export de l'outil rapports de bedesk, on voit qu'on peut pratiquement tout exporter en plusieurs formats de fichiers différents. Je n'en ai franchement pas besoin, mais il y a aussi des outils d'exportation vers Ciel, Sage, Powerpartners, EBP, etc... (dont un d'ailleurs que je suis content d'avoir quitté pour bedesk ;-)...
Malcolm

sans interet
Vic

A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver coincé avec une solution sans compatibilité avec d'autres solutions plus "pro".

D'ailleurs à lire l'acharnement qu'à BEDESK à essayer de se justifier sans cesse paraît assez suspect.

Vous voulez une preuve : Essayez Bedesk vous verrez mais surtout ne commencez pas vous en servir après avoir payé car si vous n'êtes pas contents, ce qui est votre droit n'en déplaise à BEDESK, vous aurez les pires difficultés à vous en défaire puisque l'exportation de vos données vers un autre prestataire sera très difficile voire impossible.

A bon entendeur .......
Ludo

En fait, c'est souvent le problème avec les forums totalement libres où tous le monde et n'importe qui peut dire a peu prêt n'importe quoi.

Si on relit les commentaires précédents, on constate une série d'attaques gratuites sans aucune preuves ou explications à l'appui. D'un autre coté des réactions qui présentent des réponses concrètes et avec des faits facilement vérifiables.

C'est donc au lecteur de vérifier par lui même. C'est tout à fait possible et même facile, puisque le logiciel peut être testé gratuitement.

Il suffit de vous rendre sur http://www.bedesk-express.com. Il n'est même pas nécessaire de s'inscrire pour bénéficier d'un test gratuit.
Willy

En bref tout le monde a tort SAUF Bedesk. Effectivement on peut regretter que le forum ne soit pas modèré car la désinformation ne vient pas de qui l'on pense.
arnold

BeDesk convient à un très grand nombre d'activités. De l'auto-entreprise non soumise à la TVA jusqu'aux sociétés de services internet soumises à la TVA dans pas moins de 28 pays européens, en passant par l'artisan, le commerçant, ou encore l'entrepreneur.

BeDesk dispose de nombreux profils prêts à l'emploi dans 4 pays: la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Vos critiques sont totalement infondées.

Ce forum non modéré laisse la place libre à la désinformation, ainsi qu'aux agences d'e-réputation payées pour essayer de manipuler votre capacité à choisir par vous même ce qui vous convient le mieux.

Ne vous laissez pas berner. Testez gratuitement BeDesk et faites vous votre propre opinion. Téléchargements gratuits sur http://www.bedesk-express.com ...
Michel

Pas aux auto entrepeneurs ? alors à qui ?
jean

Bon d'accord 'Albi'... Mais, pour que votre avis soit vraiment utile, il aurait été sans doute judicieux de l'expliquer et indiquant, par exemple, les raisons qui justifient votre affirmation qui, dans l'état n'est basée sur rien. N'importe qui peut arriver sur cette page et y mettre n'importe quoi, y compris les agences d'e-réputation payées par nos concurrents.

BeDesk est en fait très peu utilisé par les auto-entrepreneurs. En effet, BeDesk comporte de très nombreuses fonctionnalités dont ces derniers n'ont pas besoins.

Par contre, BeDesk compte majoritairement comme clients des petites et moyennes entreprises qui comptent, entre 100 et 30000 clients pour lesquels elles produisent jusque plusieurs milliers de documents chaque mois. On dépasse là largement le cadre de l'auto-entreprise débutante!...

En outre, BeDesk est bien sûr utilisé en France, mais aussi en Belgique, au Luxembourg ainsi qu'en Suisse où le régime auto-entrepreneur n'existe pas.

BeDesk est conforme aux normes en vigueur et fournit tout ce qu'il faut à ces utilisateurs pour que ceux-ci soient toujours pleinement productifs et ne se préoccupent que de leur activité principale. Le reste, nous nous en occupons : Support technique, mises à jour, audits légaux, accès aux nouveaux logiciels, conformités, etc... Et cela sans aucun supplément de prix, c'est un service tout compris!...

Bien sûr, malgré le grand nombre de fonctions disponibles dans le logiciel, celui-ci sait rester simple et facile à utiliser. La plupart de nos utilisateurs n'ont même jamais lu une seule page du mode d'emploi et s'en tirent sans problème tellement l'utilisation du logiciel est évidente.

Bien entendu, si vous considérez que pour faire partie des logiciels "grands noms", il faut comme c'est généralement le cas, être un logiciel compliqué et onéreux, alors effectivement BeDesk n'en fera pas partie avec un tel critère.

Vous avez votre propre avis. Nous le respectons. Dommage de ne pas vous être expliqué d'avantage... Cela dit, nous vous remercions car cela nous a permis d'apporter un éclairage supplémentaire sur ce que nous proposons.
Albi

Ce soft n'arrive pas à la hauteur des "grands noms" et devrait au juste pouvoir contenter des auto-entrepreneurs débutants
Tony

Bonjour JF,

En effet, sur la page que vous mentionnez, on dénigre BeDesk sans aucune objectivité. Un vrai défouloir!... A tel point que cela en devient véritablement risible et ridicule.

Au final, on ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de réagir en se disant que ceux qui s'y sont exprimés ont "dit n'importe quoi" voir même ont été "payés" par un concurrent pour débiter autant d'âneries.

Cela dit, comme dans beaucoup de files de discussion et de forums, c'est souvent les derniers commentaires qui sont les plus intéressants.

Bien entendu, pour arriver à faire la part des choses, il faut être soi-même objectif. Sans doute que si vous lisez ces commentaires que que vous avez besoin de vous défouler, vous trouverez à redire et même à rajouter quelques propos négatifs ou, pourquoi pas, calomnieux ou diffamatoires. Après tout derrière un pseudonyme, on peut aller beaucoup plus loin que la liberté d'expression. Si cela peut vous soulager et vous éviter une dépression nerveuse, pourquoi pas... (c'est le l'humour pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris).

Cela dit, n'importe qui peut vraiment dire n'importe quoi sur le net. Alors, le mieux consiste encore à se renseigner directement et par soi-même plutôt qu'à donner du crédit à des avis aussi peu objectifs que crédibles.

BeDesk est un logiciel qui s'adresse exclusivement aux professionnels. Soyons donc sérieux.
JF

Edifiant !!!!!!!!!
http://www.webarck.com/archives/42
rep

En fait, depuis 2013, le changement de poste, le transfert de licence, le support technique, toutes les mises à jour et même le passage à la nouvelle version du programme disponible sont entièrement gratuits!

Ils sont compris dans l'offre BeDesk Infinity. Avec cette offre, le logiciel n'est plus considéré comme un produit, mais bien comme faisant partie d'un service tout compris.

Cela signifie que votre licence n'est pas limitée à une seule version du programme. En souscrivant à BeDesk-Infinity, vous avez accès à tous les services, toutes les mises à jour et à toutes nouvelles versions du programme sans nécessiter de paiement supplémentaire.

Enfin, cette formule n'est absolument pas onéreuse. Par exemple, si vous souscrivez à BeDesk-Infinity pour la facturation simple, cela vous reviendra à un coût de 69 euros la première année (soit environ 5,75 euros/mois), puis seulement 2,30 euros/mois à partir de la deuxième année (car vous économisez les frais relatif à l'ouverture de compte, soit environ 27 euros).

Bien sûr, vous recevez une facture que vous pouvez utiliser pour obtenir une déduction fiscale.

N'hésitez pas à vérifier par vous-même sur le site officiel ou a contacter le service commercial. Vous pourrez alors vous forger par vous même votre propre regard objectif par rapport à certaines affirmations totalement infondées que l'on trouvent sur certains forums.
ztrap

Il est évident que chacun à le droit d'avoir son propre avis. Toutefois, on constate aussi que la plupart du temps ceux qui s'expriment négativement envoient des affirmations que l'on ne peut pas vérifier.

De plus, comment prendre l'expression 'pompe à fric'?

Si je calcule bien une licence facturation simple revient à quelque chose comme 2,30€ par mois et comprend toutes les mises à jour du logiciel ainsi que tous les services y compris le support.

Pour ce qui est de la licence à vie dont vous parlez, il s'agit de la vie de quoi? De votre logiciel, de votre pc ou de vous même ? Cela peut être interprétè n'import comment. J'imagine alors que l'on sous entend la durée de vie du logiciel dans des conditions normales, c-à-d jusqu'à la version suivante que vous devrez bien sur acheter à nouveau.

Au moins avec BeDesk, vous avez un contrat clair et tout à fait abordable. D'autant plus que pour ce type de service, vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux. Ce n'est pas un produit de consommation. Il s'adresse aux professionnels.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3