Logiciel ?

Arsouillette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arsouillette -
Bonjour,

Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy Gio.
Je souhaite transférer mes sonneries et photos de mon PC vers ce smartphone et ce n'est pas possible.
Y a-t-il un logiciel à télécharger ?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Telechargez et installez KIEs depuis le site de samsung. Ensuite lancer KIES et connectez votre téléphone au PC.

voir ici : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5660DSASFR-downloads

0
Arsouillette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un tout grand merciiiiii
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Bonjour Arsouillette,
Télécharger et installer ce logiciel et cela devrait fonctionner. Cliquer ICI
@+
0
Arsouillette

Il m'indique que le périphérique n'est pas pris en charge par Kies !
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Essayer celui du lien suivant pour voir, ICI.
Sur la page, sélectionner Logiciels en bleu et la proposition affichée ensuite, comme dans l'image ICI.
0
Arsouillette

Cela fonctionne !!! Un tout grand merci.
0
Arsouillette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal du tout ce proverbe.
Un tout grand merci pour la réponse.
0

Merci pour lui, vrai en plus !
Dis-nous si cela fonctionne, tout de même !
Cordialement.
0

Bien évidemment.
Bel après-midi à vous deux.
0

Merci glg29. Je vous tiens au courant.
0