Nouvel écran
Locki
Messages postés
225
Statut
Membre
-
freopc Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freopc Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que me conseillez-vous pour un nouvel écran destiné à de la retouche photo ainsi que pour des FPS?
J'avais pensé à un Asus PA246Q ou PA248Q.
Quelles différences justifie la différence de prix entre les deux moniteurs?
Pourquoi le 246, étant plus vieux, est plus cher que le 248?
Comparaison trouvée: https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/face-a-face/13430-10727-versus-table.html
Merci pour votre aide
Que me conseillez-vous pour un nouvel écran destiné à de la retouche photo ainsi que pour des FPS?
J'avais pensé à un Asus PA246Q ou PA248Q.
Quelles différences justifie la différence de prix entre les deux moniteurs?
Pourquoi le 246, étant plus vieux, est plus cher que le 248?
Comparaison trouvée: https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/face-a-face/13430-10727-versus-table.html
Merci pour votre aide
A voir également:
- Nouvel écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Je ne connais pas trop la différence entre ces deux moniteurs, mais ce que je peux te dire c'est que si tu veux beaucoup de FPS (j'imagine pour jouer) prend surtout une bonne carte graphique parceque ce n'est pas le moniteur qui fais la différence la dessus. Après la qualité des couleurs (par exemple) change selon le moniteur que tu choisit, après il y a peut etre aussi la connectique (type de câble utilisé, possibilité de brancher dessus une clé usb...) c'est surement ce genre de caractéristiques qui explique la différence de prix. Après tout dépend de ce que tu veux, mais si tu veux une vidéo fluide (beaucoup de FPS) mise plutôt un max sur une carte graphique puissante.
- Le 248 a "la suppression du lecteur de carte intégré remplacé par 4 ports USB 3.0" comparé au 246.
- "Le PA248Q affiche un taux de contraste de 750:1 (contre 650:1 pour le PA246Q)."
- Asus a su conserver les points forts du PA246Q (ergonomie, fidélité des couleurs, angles de vision ouverts, robustesse réactivité suffisante pour le jeu) dans ce nouveau modèle. Ce PA248Q ne justifie cependant pas de lâcher l'ancien modèle qui propose finalement presque les mêmes prestations.
Qu'est-ce qui justifie donc un prix MOINS élevé pour le successeur du 246??