FREE
benji38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr voila jai 16ans et je veux me prendre un forfait chez free mobile a 19,90 par mois et je veux savoir si avec mon RIB je peux me prende le forfait
A voir également:
- FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bas ten qua faire je prend le RIB de ma mere :) sa iras plus vite et par contre sa marche si elle et interdit bancaire ? car la plupart dise non mai recamen ma mere s est pris un forfait akeo telecom et sa a marche
Bonsoir
Etant mineur, tu ne peux absolument pas prendre de forfait à ton nom et encore moins à celui de ta mère en son nom. Ta mère peut, peut être prendre un forfait sous certaines conditions. C'est à ta mère ou ton père ou ton tuteur de prendre un forfait pour toi, tu n'en seras que l'utilisateur.
Etant mineur, tu ne peux absolument pas prendre de forfait à ton nom et encore moins à celui de ta mère en son nom. Ta mère peut, peut être prendre un forfait sous certaines conditions. C'est à ta mère ou ton père ou ton tuteur de prendre un forfait pour toi, tu n'en seras que l'utilisateur.