Crash récurrent ATI radeon hd 5670
greenn_dragon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte amd radeon hd 5670 acheté il y a moins de deux semaines. J'ai droit à des crash de types ecran rayé ou colorés et reboot du pc. Soit cela advient de façon quasi-aléatoire ou alors au lancement de certains jeux (saint's row the third par exemple)
J'ai un problème avec ma carte amd radeon hd 5670 acheté il y a moins de deux semaines. J'ai droit à des crash de types ecran rayé ou colorés et reboot du pc. Soit cela advient de façon quasi-aléatoire ou alors au lancement de certains jeux (saint's row the third par exemple)
A voir également:
- Crash récurrent ATI radeon hd 5670
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Tu as quoi comme alimentation ?
Ce genre de carte ne consomme pas beaucoup mais il est tout à fait possible que cela vienne de ton alimentation vu tes symptômes.
Ce genre de carte ne consomme pas beaucoup mais il est tout à fait possible que cela vienne de ton alimentation vu tes symptômes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon alimentation est une advance MPT-460p 460 watts , vieille d'au moins 5 ans, c'est effectivement probable quelle commence à me lacher