Gérer ces logings

Sailence -  
 Sailence -
Bonjour,

Je recherche une solution applicative afin de palier à la perte de temps de rentrer un loging très (trop) régulièrement.
Je réalise des ghosts de postes pour utilisateurs, les nombreux redémarrage de la machine m'oblige à rentrer un mot de passe très long à plusieurs reprises pour l'ouverture de la session.
Ensuite sous windows, j'exécute un script me permettant de rentrer la machine dans un domaine, et celui-ci me demande obligatoirement de rentrer loging.
Ainsi que plusieurs autres manipulations qui requiers de rentrer systématiquement un loging via des interface web, accès à des lecteurs réseaux, etc.
Existe-t-il un quelconque moyen de palier à cet handicap? Logiciel sur clé USB ou autre ?
Merci d'avance.
Cdt.
A voir également:

2 réponses

1305nono Messages postés 1 Statut Membre

0
Sailence

Merci Nono pour ta réponse, je comprends la charte de CCM, même si mon but n'est pas de retrouver un mot de passe, mais plutôt de trouver un moyen que mes mot de passes se tapent automatiquement dans les champs assignés afin de gagner du temps dans mon travail. Cela rejoins tout de même l'engagement de CCM.
Tans-pi.
Merci encore.
0