Capture d'écran auto en pressant une touche
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment remplacer une touche par un script (ou un programme) qui enregistre automatiquement une capture d'écran en png dans un dossier prédéfini.
Sous linux, il y a la commande import de ImageMagick qui permet de prendre une capture d'écran (qui d'ailleurs prend pas une vraie capture d'écran, ça gère pas la transparence et les applications flash).
Je pense à lier la touche Ctrl droite qui sert à rien à ce script.
1- Comment lier une touche à une commande ?
Je connais que Clavier+, mais la touche a toujours sa propre action.
2- Y a-t-il un programme déjà fait pour enregistrer une capture d'écran ? Ou y a-t-il une commande en C++ ?
Mercvi pour votre aide.
J'aimerais savoir comment remplacer une touche par un script (ou un programme) qui enregistre automatiquement une capture d'écran en png dans un dossier prédéfini.
Sous linux, il y a la commande import de ImageMagick qui permet de prendre une capture d'écran (qui d'ailleurs prend pas une vraie capture d'écran, ça gère pas la transparence et les applications flash).
Je pense à lier la touche Ctrl droite qui sert à rien à ce script.
1- Comment lier une touche à une commande ?
Je connais que Clavier+, mais la touche a toujours sa propre action.
2- Y a-t-il un programme déjà fait pour enregistrer une capture d'écran ? Ou y a-t-il une commande en C++ ?
Mercvi pour votre aide.
A voir également:
- Capture d'écran auto en pressant une touche
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
8 réponses
tu peu etre plus claire parce que la question est contradictoirement ...
c est en auto, on pressant une touche ?
c est en auto, on pressant une touche ?
bonjours , sinon tu a aussi la vieille methode :
1) impr ecran syst
2) cree un dossier sur le bureau
3) ouvre paint
4) ctrl + v
5) enregistre le dans le fichier
6) quitte paint
7) ouvre ton dossier
8) ton screen et la
1) impr ecran syst
2) cree un dossier sur le bureau
3) ouvre paint
4) ctrl + v
5) enregistre le dans le fichier
6) quitte paint
7) ouvre ton dossier
8) ton screen et la
Automatiquement par rapport à la touche Impr écran syst qui met la capture d'écran dans le presse-papier mais l'enregistre pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais cette méthode je suis pas idiot. Mais j'ai besoin de faire plusieurs captures d'écran en une seule seconde.
Mais non, moi je veux juste prendre une capture d'écran avec une touche, pas un timelapse. en plus fraps est payant, je prend que des freeware.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
___/\_canarder_/\___
hum, pour moi, prendre plusieurs capture d écran sur une seconde, c est une video ^^
a ne pas confondre avec le time laps qui est tous autre choses et fait a partir de photo prise a des intervalle de 1 a plusieurs r heures, voir jour..
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
a ne pas confondre avec le time laps qui est tous autre choses et fait a partir de photo prise a des intervalle de 1 a plusieurs r heures, voir jour..
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
Non mais j'appuie sur Ctrl droite et paf dans un dossier prédéfini j'ai une capture d'écran en png. Et si j'appuie plusieurs fois sur la touche en une seconde, j'ai plusieurs captures d'écran.
EDIT : Je cherche un script en Powershell, mais celui que j'ai trouvé ne fonctionne pas.
___/\_canarder_/\___
EDIT : Je cherche un script en Powershell, mais celui que j'ai trouvé ne fonctionne pas.
___/\_canarder_/\___