Problème avec les composants d'un ordi - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour !
Je viens de changer la pâte thermique, j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle, j'ai tout rebranché mais je n'arrive pas à le redémarrer.
Les ventilos se mettent bien à tourner, le reste aussi je crois sauf que je n'ai pas d'image (et pas de bip mais pas sur que le bip soit bien rebranché).
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire dans ce cas ?
Aurais-je fait une bêtise en changeant la pâte thermique ?
Bonne après-midi
Laclef
Je viens de changer la pâte thermique, j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle, j'ai tout rebranché mais je n'arrive pas à le redémarrer.
Les ventilos se mettent bien à tourner, le reste aussi je crois sauf que je n'ai pas d'image (et pas de bip mais pas sur que le bip soit bien rebranché).
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire dans ce cas ?
Aurais-je fait une bêtise en changeant la pâte thermique ?
Bonne après-midi
Laclef
Bonsoir !
Bon je relance le sujet, je compte mettre le processeur Intel Pentium 4 demain à la place du Intel Core 2 Duo actuel, pour voir si le problème vient de là.
Quelqu'un pense t-il que ce n'est pas une bonne idée, je ne voudrais pas griller le processeur ou la carte mère :-) ?
Bonne soirée
Benji
Bon je relance le sujet, je compte mettre le processeur Intel Pentium 4 demain à la place du Intel Core 2 Duo actuel, pour voir si le problème vient de là.
Quelqu'un pense t-il que ce n'est pas une bonne idée, je ne voudrais pas griller le processeur ou la carte mère :-) ?
Bonne soirée
Benji
Précédent
- 1
- 2
Maintenant il démarre. Reste à voir si il fonctionne correctement...
Je croise les doigts, je dois m'absenter pour la soirée.
Il continue à se figer exactement de la même façon.
Avez vous une autre idée sur la provenance du problème ?
Bonne soirée
Laclef
Je ne vois malheureusement plus qu'un problème sur la carte mère, tous les autres composants ayant été mis hors cause .... :-|
Il reste aussi le processeur...
Mince alors c'est plutôt des grosses choses ça... (C'est pas donné).
Je vais surement finir par l'emmener chez le réparateur pour qu'il me confirme qu'il s'agisse bien de la carte mère qui est en cause, car si je la change je ne voudrais pas que le problème persiste en venant d'un autre endroit.
Si quelqu'un à une autre idée en attendant je suis preneur :-)
Bonne soirée
Laclef