Plusieurs applications ne "répondent plus"

Fermé
Ritami - 22 sept. 2012 à 17:21
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 22 sept. 2012 à 21:26
Bonjour,

Petit problème sur mon Macbook Pro. Depuis quelque temps, je pense qu'il est un peu plus lent, en tout cas c'est l'impression que j'ai parceque -chose nouvelle- il a commencé à faire du bruit. Mais pas juste au démarrage, tout le temps. Comme si les ventilos travaillaient H24. Parfois même quand je referme l'écran!

Et maintenant, je me rends compte que de plus en plus de trucs ne marchent plus. Mail a arrété de s'ouvrir, Itunes s'ouvre mais dès que j'essaye d'agrandir la fenetre ou de lancer une chanson, il bug et 'l'application ne répond plus'. J'ai voulu mettre à jour ces logiciels, et même le "mise a jour" ne répond plus!

Evidemment, je ne suis plus sous garantie, donc j'aurais espéré éviter la case: rendre l'ordi a Apple.

Toute aide sera la bienvenue!

1 réponse

Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 46
22 sept. 2012 à 21:26
Télécharge l'outil ONYX sur le net avec la bonne version d'OS du mac et tu répare les permissions et vérifie le disque
0