Nouvelle écran Pc écran noir

ricarf -  
 ricarf -
Bonjours,
Depuis un moment j'utilise mon pc portable sur écran externes car l'écran principal du pc ne fonctionne plus j'ai acheté un écran pour mon pc portable je les monter mes ça me fait un écran noir j'ai méme changer la nape de connection voici une photo : http://www.casimages.com/img.php?i=120922052847793451.jpg
Mon pc est un dell latitude 13
Pouvait m'expliquer le problème merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

je viens juste de voir l image bon
moi ce que je te demande de redemarre ton pc
clique sur F8
choisi mode sans echec ou mode vga
j attends ta réponse
0
ricarf

Merci d'avoir répondu mais j'ai un souci s'est que je suis obligé de déconner l'écran principale pour que sa s'affiche sur l'écran externe à l'allumage du pc puis que je reconnecte l'écran principal le pc allumer car l'écran principal avant l'externe, l'externe ne fonctionne pas et je vois rien sur le principal vue que il affiche noir.
J'ai fait un teste allumer l'ordi en mode sans échec sur l'écran externe et j'ai connecté l'écran principal le pc allumer l'écran principal ne s'allume pas du coup en sans échec.
Comment faire pour que au redémarrage les deux écrans son connecter en même temps ça m'aidera pour les testes.
0
ricarf

Merci d'avoir répondu mais j'ai un souci s'est que je suis obligé de déconner l'écran principale pour que sa s'affiche sur l'écran externe à l'allumage du pc puis que je reconnecte l'écran principal le pc allumer car l'écran principal avant l'externe, l'externe ne fonctionne pas et je vois rien sur le principal vue que il affiche noir.
J'ai fait un teste allumer l'ordi en mode sans échec sur l'écran externe et j'ai connecté l'écran principal le pc allumer l'écran principal ne s'allume pas du coup en sans échec.
Comment faire pour que au redémarrage les deux écrans son connecter en même temps ça m'aidera pour les testes.
0