Probleme nouvelle sesion windows 7

allen walker Messages postés 6 Statut Membre -  
allen walker Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

enfait j'ai un gros probleme qui comence vraiment a me pourrir la vie et ca serait sympas si vous auriez une petite solution ! x) oui bon je suis pas un boss en informatique mais depuis quelques mois , je n'arrives plus a creer de nouvelles sesions sous windows 7... je vous explique le trip :
1- je vais dans panneau de config. > comtes d'utilisateurs > gerer un autre compte > creer un nouveau compte
2- je met mon nom et tout je fais comte administrater et vlam ! gros beug , je peux mettre n'importe quoi dans la barre 'nom du nouveau compte' genre eliott il m'affiche que le nom n'est pas valide car il ne peut contenir les caractères : /\ [] :; etc... or ce n'est pas le cas !!! il n'y a aucun de ses signes ou caractères dans mon nom...
Enfin bref , suite a la fin de mon roman xD je serais enchenté d'entendre vos réponses meme fausses !
cordialement

A voir également:

7 réponses

Maxime26150 Messages postés 172 Statut Membre 2

Salut exécuté l'invité de commande (cmd) en tant qu'administrateur (démarrer tous les programmes accessoires et invite de commande) ensuite tape net user tonnomd'utilisateur add.
0
allen walker Messages postés 6 Statut Membre

c'st super sympas mais bon... on va pas se mentir , chui désolé j'ai rien compris... xD
0

Cirque sur le menu démarre en bas à gauche, ensuite clique sur tous les programmes, ensuite dans le dossier accessoires clique droit sur invité de commandes, dans le menu fait exécuter en tant qu'administrateur.
Il vas t'ouvrir une fenêtre noir, dans cette fenêtre tape le code que je t'ai donne dans le message précédant.
0

ok merci et apres je fermes ? la fenetre noir ? il me marque :
[nom_utilisateur [mot_passe | *] [options]] /DOMAIN
nom_utilisateur {mot_passe | *} /ADD [options] /DOMAIN
nom_utilisateur /DELETE /DOMAIN
nom_utilisateur | ALL}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon ca marche pas...
0

Dsl la je sais pas trop.
0

pas grave merci quand meme ! :)
0