Soucis création clé usb windows vista 32bits

quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Je cherche à créer une clé usb de réinstallation du systême vista 32bits. Le soucis ce situe à l'étape "diskpart: exit"
en effet, quand je fais "exit" l'invite de commande se ferme et je ne peut plus suivre les étapes. Je voudrais savoir comment faire pour que l'invite de commande se ferme plus pour moi exécuter l'étape: xcopy d:.....

merci d'avance pour vos réponses et votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut faire Exit, seulement une seule fois, juste pour quitter Diskpart et pouvoir faire le reste.
Tu peux aussi relancer l'invite de commande pour faire le reste, il te suffit de connaitre la lettre attribuée à ta clé USB, pour la mettre dans la commande.
0
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre 2

quelles sont les étape car ma lettre de ma clé usb est G:
0
Utilisateur anonyme

RE
Il est où le tuto que tu suis?
Tu as quoi, un DVD original ou un DVD que tu as gravé toi même?
0

voici le tuto:
http://aliasbody.over-blog.fr/article-31909486.html

nn une clé usb par de dvd-r
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas compris ta réponse: "nn une clé usb par de dvd-r"
0

concernant le dvd original ou gravé moi-même je sais pas trop de quoi tu parle en faite c'est pour sa. si cette étape résolue, je pourrais effectuer la sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas clair, si tu veux suivre ce tuto pour faire une USB d'installation, il te faut un DVD d'installation que tu recopieras sur ta clé USB une fois que tu l'auras rendu Bootable avec Diskpart.
Donc, précises ce que tu veux faire exactement.
0

je fais exit une seule fois et j'appuie sur enter et sa ferme directement
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde par là, ça semble plus simple et diverses manière de faire

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0