Problème de son sur Windows

gigabyte -  
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour, pour commencer je ne savais pas trop ou poster mais bref, j'utilise windows 7 sur un HP et depuis j'ai un problème inquiétant.
Le son ne marche plus, pourtant celui du pc, je veux dire du démarrage, et les bruits de windows sont fonctionnels, mais je ne peux carrément plus ouvrir le lecteur windows media pour regarder un film et avec VLC mes films sortent en muet! Pas de son! Même problème avec Itunes, j'ai beau lire un fichier audio, il reste à 0 secondes et en muet. Par contre sur des sites comme "rainymood" le son est intact...

Je ne comprend pas, merci de m'aider à l'avance.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Quel est le no. du modèle HP et windows 7 en 32 ou 64 bits ?
0
gigabyte

Le modèle : N5110 et en 64 bits.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

vous avez regardé dans le mélangeur de son le niveau du curseur quand vlc est en fonctionnement, voir photo.

http://www.adv-team.fr/images/MelangeurDeVolume.PNG
0
gigabyte

Oui mais le problème c'est le lecteur windows média aussi est dépourvu de son, ainsi que itunes youtube etc. Ça ne touche pas que VLC.
0
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est pas plutôt un Dell ?
0
gigabyte

Mon dieu, qu'elle honte, je me suis trompée avec la marque de mon ancien ordinateur, pas habituée. Oui c'est un Dell, pardon.
0

Installe ce pilote --> audio
0
gigabyte

D'autres instructions à suivre après la fin du téléchargement (qui est d'ailleurs estimé à 4 heures...)?
0

4 heures pour un fichier de 29 mo environ ?

Double-clique et fais l'installation.
0
gigabyte

Ah maintenant il est seulement estimé à une heure, rassurant.
D'accord, je re-posterais un commentaire si je rencontre des soucis, thanks.
0
gigabyte

Voilà, c'est installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'audio fonctionne ?
0