USB Raw
Gaïden.Kawai
Messages postés
333
Statut
Membre
-
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 3 semaine j'ai essayer de réinstaller windows xp sur mon ordinateur, malheureusement ma clé usb étais rester dedans du coup elle étais remplie de donner de l'installation.
Après avoir correctement ré installer xp ,ma clé usb me demander de la formater du coup j'ai dit ok mais elle ne pouvais même pas la formater, elle n'était plus accessible en plus sa marquer "h:/ n'est pas accessible. fonction incorrecte " .
J'ai essayer des tonnes de solution, mais la clé usb en plus d'etre en Raw elle apparait dans poste de travaille mais quand je vais dans Démarré>clique droit sur poste de travail>Gerer>stockage>gestion des disques il n'y a pas ma clé usb qui s'affiche donc je ne peut pas non plus la formater de cette façon.
SVP aider moi ='(
il y a 3 semaine j'ai essayer de réinstaller windows xp sur mon ordinateur, malheureusement ma clé usb étais rester dedans du coup elle étais remplie de donner de l'installation.
Après avoir correctement ré installer xp ,ma clé usb me demander de la formater du coup j'ai dit ok mais elle ne pouvais même pas la formater, elle n'était plus accessible en plus sa marquer "h:/ n'est pas accessible. fonction incorrecte " .
J'ai essayer des tonnes de solution, mais la clé usb en plus d'etre en Raw elle apparait dans poste de travaille mais quand je vais dans Démarré>clique droit sur poste de travail>Gerer>stockage>gestion des disques il n'y a pas ma clé usb qui s'affiche donc je ne peut pas non plus la formater de cette façon.
SVP aider moi ='(
A voir également:
- USB Raw
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Salut,
Essaie Kill Disk , l'option Kill, quand c'est fini, débranche la et rebranche la pour la formater.
Essaie Kill Disk , l'option Kill, quand c'est fini, débranche la et rebranche la pour la formater.
Normalement, ça prends beaucoup plus de temps que ça.
Tu a bien sélectionné la racine du disque, la première case ?
Tu a bien sélectionné la racine du disque, la première case ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'ai sectionner le dique amovible qui marche pas sa a rien fait du tout (a coter il y avec une petite croix rouge peut être c'est a cause de sa ) ?
Je viens d'essayer après avoir mi les option je clique sur Start et sa me marque sa "there is not media in the specified device" alors que j'ai selectionner ma clé usb qui fonctionner pas. ='( laisse c'est pas grave je pense qu'il y a plus d'espoir
Merci quand même beaucoup! (si un jour tu trouve une solution passe par ici stp ^^)
Merci quand même beaucoup! (si un jour tu trouve une solution passe par ici stp ^^)