Windows live Street fighter 4 Arcade edition
Knaial01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mik0 -
Mik0 -
Bonjour,
Hier j'ai acheté ce jeux et j'ai plusieurs problèmes avec windows live :
1: '' An unhandled error as occured '' ce probleme je l'ai résolu avec un dossier placé dans le fichier d'installation mais elle a peut être un rapport avec le '' réel '' problème
(Je précise que c'est un problème windows live pas en rapport avec le jeux)
2: Quand je lance le jeu, cette fois sans probleme, on me demande de me connecté sur Windows live, j'ai crée un compte mis un gammertag sur Xbox live etc mais sa ne change rien, quand on me propose (Sur le jeux donc) de me connecté sa ne marche pas, normalement après cette étape on demande la clé cd du jeux acheté et pouf sa marche, mais la on dirait que se sera pas aussi simple
J'ai eu beau eclaté la touché entrée sa marche pas, ce doit être un probleme avec Windows live pas le jeux, et j'ai eu beau cherché sur internet je n'ai RIEN trouvé
Merci d'avance de votre aide
Ps: comme je l'ai précise plusieurs fois c'est un problème windows live et donc pas en rapport avec la partie '' Jeux '' merci de ne pas déplacé ce sujet.
Hier j'ai acheté ce jeux et j'ai plusieurs problèmes avec windows live :
1: '' An unhandled error as occured '' ce probleme je l'ai résolu avec un dossier placé dans le fichier d'installation mais elle a peut être un rapport avec le '' réel '' problème
(Je précise que c'est un problème windows live pas en rapport avec le jeux)
2: Quand je lance le jeu, cette fois sans probleme, on me demande de me connecté sur Windows live, j'ai crée un compte mis un gammertag sur Xbox live etc mais sa ne change rien, quand on me propose (Sur le jeux donc) de me connecté sa ne marche pas, normalement après cette étape on demande la clé cd du jeux acheté et pouf sa marche, mais la on dirait que se sera pas aussi simple
J'ai eu beau eclaté la touché entrée sa marche pas, ce doit être un probleme avec Windows live pas le jeux, et j'ai eu beau cherché sur internet je n'ai RIEN trouvé
Merci d'avance de votre aide
Ps: comme je l'ai précise plusieurs fois c'est un problème windows live et donc pas en rapport avec la partie '' Jeux '' merci de ne pas déplacé ce sujet.
A voir également:
- Windows live Street fighter 4 Arcade edition
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
J'ai un peu près les mêmes problèmes que toi avec ce fameux "An unhandled error has occured (-1)", en trifouillant un peu sur le net j'ai trouvé qu'il fallait un fichier xLive.dll du coup j'ai réussi à passer ce problème mais j'ai eu ensuite le problème du clavier non détecté. Heureusement que je dispose d'autres claviers chez moi. J'en ai donc branché un autre et j'arrive a passer l'écran d'accueil mais ensuite j'arrive pas à me connecter sur le live, j'ai une alerte sur l'écran d'accueil qui me dit de me connecter au live sinon je pourrais pas jouer sur le net etc.. mais quand j'appuis sur "Oui", il me relance la même fenêtre...
Soit il me manque des fichiers : je pense notamment à la fenêtre coulissante du Live qui est sensé descendre mais qui est chez moi inexistante, soit je sais pas... help please ~
Soit il me manque des fichiers : je pense notamment à la fenêtre coulissante du Live qui est sensé descendre mais qui est chez moi inexistante, soit je sais pas... help please ~