Lien raccourci menu Demarrer
JULIE42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai déplacer dans une partition différente de mon disque dur des programmes.
Du coup le lien de ces programmes ne sont plus valides dans le menu démarrer, y a t'il une manipulation à faire pour que le menu les reconnaissent ? Ou alors faire tout ca manuellement ?
De plus j'ai le même problème pour l'explorateur jeux y a-t-il une solution ?
Par avance je vous remercie pour votre aide.
JULIE.
J'ai déplacer dans une partition différente de mon disque dur des programmes.
Du coup le lien de ces programmes ne sont plus valides dans le menu démarrer, y a t'il une manipulation à faire pour que le menu les reconnaissent ? Ou alors faire tout ca manuellement ?
De plus j'ai le même problème pour l'explorateur jeux y a-t-il une solution ?
Par avance je vous remercie pour votre aide.
JULIE.
A voir également:
- Lien raccourci menu Demarrer
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il ne fallait pas déplacer ces dossiers programmes, il n'y a pas que les raccourcis qui n'ont pas les bonnes données, il y a encore toutes les clés de registre qui vont avec. Remets les à leur place, en espérant que tout refonctionne normalement.
Si tu veux mettre des programmes sur une autre partition, il faut refaire une nouvelle installation de ceux ci, et indiqué le chemin de l'autre partition, au cours de l'installation.
Il ne fallait pas déplacer ces dossiers programmes, il n'y a pas que les raccourcis qui n'ont pas les bonnes données, il y a encore toutes les clés de registre qui vont avec. Remets les à leur place, en espérant que tout refonctionne normalement.
Si tu veux mettre des programmes sur une autre partition, il faut refaire une nouvelle installation de ceux ci, et indiqué le chemin de l'autre partition, au cours de l'installation.