Lien raccourci menu Demarrer

JULIE42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai déplacer dans une partition différente de mon disque dur des programmes.
Du coup le lien de ces programmes ne sont plus valides dans le menu démarrer, y a t'il une manipulation à faire pour que le menu les reconnaissent ? Ou alors faire tout ca manuellement ?

De plus j'ai le même problème pour l'explorateur jeux y a-t-il une solution ?

Par avance je vous remercie pour votre aide.

JULIE.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Il ne fallait pas déplacer ces dossiers programmes, il n'y a pas que les raccourcis qui n'ont pas les bonnes données, il y a encore toutes les clés de registre qui vont avec. Remets les à leur place, en espérant que tout refonctionne normalement.
Si tu veux mettre des programmes sur une autre partition, il faut refaire une nouvelle installation de ceux ci, et indiqué le chemin de l'autre partition, au cours de l'installation.
2
JULIE42
 
merci pour ta réponse, le problème c'est que quand j'installe certains de mes programmes je n'ai pas l'option pour les changer de destinations lors de leurs installations.
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Oui, et il n'y a rien a faire pour changer cela.
Par contre, tu peux sans problème changer de place tous tes documents personnels: https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0