[espace disk] docs & settings sur volumineux
Résolu
francetrois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon dossier Doc & Settings affiche 7,5GO de volume
pourtant quand je rentre dans ce dossier j'ai 1,7Go de données (tous fichiers affichés).
J'ai supprimé des prog, néttoyé mon disk mais rien n'y fait, j'ai besoin de récupérer ces 6GO d'espace !
Connaissez vous ce pb ?
Mon dossier Doc & Settings affiche 7,5GO de volume
pourtant quand je rentre dans ce dossier j'ai 1,7Go de données (tous fichiers affichés).
J'ai supprimé des prog, néttoyé mon disk mais rien n'y fait, j'ai besoin de récupérer ces 6GO d'espace !
Connaissez vous ce pb ?
A voir également:
- [espace disk] docs & settings sur volumineux
- Espace insécable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
pour avoir une vue claire de l'occupation de tes disques et contrôler les informations parfois fantaisistes de windows,s'il te reste de la place,essaies celui-là:
https://framalibre.org
C'est également un outil puissant et sans fioritures pour supprimer des programmes ou des fichiers..
pour avoir une vue claire de l'occupation de tes disques et contrôler les informations parfois fantaisistes de windows,s'il te reste de la place,essaies celui-là:
https://framalibre.org
C'est également un outil puissant et sans fioritures pour supprimer des programmes ou des fichiers..
Merci !!!!
C'est trop fort cet outil !!
J'avais un freeware de PDF creator qui depuis 2 ans me faisait des copies de fichier temporairaires dans un dossier bien caché dans local settings :)
Widows me donnais un volume de 0Ko Alors qu'il faisait 5Go !!!!!!!!
Tu me sauve la vie ça fait 15 jours que je patauge :)
Merci encore !!!
N'oublies pas de cocher"résolu" en haut du topic ..
;))