Phone and phone garantit 1 an !!

Fermé
toze3 - 21 sept. 2012 à 18:32
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 22 sept. 2012 à 15:47
Bonjour,
Je viens d'avoir un contact téléphonique avec le SAV de phone and phone suite à la panne de mon Sony Zylo. Le fabriquant Sony garantit son téléphone 2 ans mais phone and phone "assure" son bon fonctionnement 1 an seulement. Cherchez l'erreur ou la légalité de la micro ligne en micro lettres dans les conditions générales de vente puisqu'on m'a dit que ça y figure...Le terme n'est plus "garantit" mais "assure". On joue sur les mots et on me renvoie directement chez Sony pour voir avec eux. Phone and phone: un revendeur qui réduit le temps de garantie d'un constructeur !!!
Choisissez bien votre revendeur car le jour où vous en avez besoin il ne sera pas là!

Antonio
A voir également:

1 réponse

facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
22 sept. 2012 à 15:47
Bonjour toze3,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs et à la lecture de votre post, il me semble important d'apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les mobiles proposés sur le site sont vendus avec une garantie "constructeur" d'une année.

Même si la règle générale est une année pour les mobiles et que pour certaines marques ou modèles ca peut aller jusqu'a deux ans, on parle bien de garantie constructeur et il est donc tout a fait normale que vous soyez orienter vers le SAV constructeur qui garantie votre mobile.

Le site ne prend pas en charge la garantie et il est indiqué dans les conditions générales de vente que le site ne peut qu'aider dans les démarches auprès des centres SAV (art 8.1 CGV).

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue.

N'hésitez à m'écrire sur facilitateur@phoneandphone.com si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations sur ce point.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
0