[XP]ecran bleu au demarage: error 0x00000124
Résolu/Fermé
masedu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
22 janv. 2007 à 04:38
ManouDeli - 22 janv. 2009 à 15:57
ManouDeli - 22 janv. 2009 à 15:57
A voir également:
- 0x00000124
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle windows xp - Guide
14 réponses
mush_rooom
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
52
22 janv. 2007 à 10:54
22 janv. 2007 à 10:54
heu
je crois qu'il faudrais que tu te rachete un processeur !
tu voi si ta d blem d'erreur comme ca c ton processeur ka pri un kou !
( j'essai de parler ton language lol )
je crois qu'il faudrais que tu te rachete un processeur !
tu voi si ta d blem d'erreur comme ca c ton processeur ka pri un kou !
( j'essai de parler ton language lol )
masedu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
1
22 janv. 2007 à 15:53
22 janv. 2007 à 15:53
Bonjour, et merci d'avoir répondu présent.
Alors voila, j'ai aussi tester d'installer mon windows XP sur un autre DD pour voir si cela venais pas de mon "Sata II" et pareil j'ai un jolie ''Écran Bleu''.
Mon pc a plus d'un ans et tout marchai tres bien avans cette incident.
J'ai bien conscience qu'il va falloir faire marcher les garantie de certaine pièces, mon seul problème vient du faite que je ne ces pas d'où viens le problème.
Toi par exemple tu me dit que cela vient du processeur, d'autre me dise que cela vient de ma ram, d'autre encore me dise que cela vient de ma Carte mère...
Donc voila le gros problème c de trouver (et d'etre sur) d'où vient le problème et pouvoir réparé OU/ET remplacer la cause de l'erreur.
Alors voila, j'ai aussi tester d'installer mon windows XP sur un autre DD pour voir si cela venais pas de mon "Sata II" et pareil j'ai un jolie ''Écran Bleu''.
Mon pc a plus d'un ans et tout marchai tres bien avans cette incident.
J'ai bien conscience qu'il va falloir faire marcher les garantie de certaine pièces, mon seul problème vient du faite que je ne ces pas d'où viens le problème.
Toi par exemple tu me dit que cela vient du processeur, d'autre me dise que cela vient de ma ram, d'autre encore me dise que cela vient de ma Carte mère...
Donc voila le gros problème c de trouver (et d'etre sur) d'où vient le problème et pouvoir réparé OU/ET remplacer la cause de l'erreur.
masedu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
1
22 janv. 2007 à 19:44
22 janv. 2007 à 19:44
je vais refair unr instalation complet de Windows XP. je vous tien au courant
tinico2
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
22 janv. 2007 à 20:04
22 janv. 2007 à 20:04
Carte mère ??? Tu as essayé un Linux ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mush_rooom
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
52
23 janv. 2007 à 09:01
23 janv. 2007 à 09:01
tu as un fait un test de ram non ???
quel est le seul matos de calcul qui plante quand c'est pas la ram ?
ta carte mere ne fais que passer les infos de tes periferiques ! non ?
quel est le seul matos de calcul qui plante quand c'est pas la ram ?
ta carte mere ne fais que passer les infos de tes periferiques ! non ?
Salut masedu ,
je me présente tout d'abord, je m'appelle Hanen, je suis une fille tunisisenne et je suis une tech support chez DELL//
j'ai lu ton msg et je vais essayé de tédé//tout d'abord j'aimerai bien savoir c koi la mark de ton pc, puis késque ta comme carte video et koi comme code d'erreur avec l'ecran bleu(information technike sous la forme de STOP 0x00.... avec le msg//
si tu veut ke je téde tu peu me mettre en couran de ton pbm, je vais consulté le forum cet A.M, sinon voici mon N° 0021621614766, tu peu me contacter et je reste tjrs à ton servméme si je conné pas l'info je vai te la chercher
@+++++++++++++++++++
je me présente tout d'abord, je m'appelle Hanen, je suis une fille tunisisenne et je suis une tech support chez DELL//
j'ai lu ton msg et je vais essayé de tédé//tout d'abord j'aimerai bien savoir c koi la mark de ton pc, puis késque ta comme carte video et koi comme code d'erreur avec l'ecran bleu(information technike sous la forme de STOP 0x00.... avec le msg//
si tu veut ke je téde tu peu me mettre en couran de ton pbm, je vais consulté le forum cet A.M, sinon voici mon N° 0021621614766, tu peu me contacter et je reste tjrs à ton servméme si je conné pas l'info je vai te la chercher
@+++++++++++++++++++
re:
pour moi c'est tout à fait normal de donner mon N° de tel parce que je me suis habitué à rendre service au gens(d'aprés mon expérience professionnelle de 3 ans chez dell avec des clt français , anglais et italiens), et j'ai pas des pbm avec le français, et j'ai vécu pendant 4 ans en france, et je connais des gens trés compétent en informatique.
par contre pour moi ce qui m'interesse c'est que les solutions que je fournis aux personnes, et parceque je me mes à la place de ces personnes et je sais bien combien il est ennuieux d'avoir un souci pareil.
@+++++++++++
pour moi c'est tout à fait normal de donner mon N° de tel parce que je me suis habitué à rendre service au gens(d'aprés mon expérience professionnelle de 3 ans chez dell avec des clt français , anglais et italiens), et j'ai pas des pbm avec le français, et j'ai vécu pendant 4 ans en france, et je connais des gens trés compétent en informatique.
par contre pour moi ce qui m'interesse c'est que les solutions que je fournis aux personnes, et parceque je me mes à la place de ces personnes et je sais bien combien il est ennuieux d'avoir un souci pareil.
@+++++++++++
Djaphet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
>
Hannoun
15 juin 2007 à 00:02
15 juin 2007 à 00:02
bonjour Hannoun, je ne sais pas si tu peux m'aider mais j'ai le même problème avec un écran bleu et un stop:0x00000124. Mon ordi est neuf et aucun problème de configuration.
Comme tu veux Hannoun,c'est toi qui vois..
Comme beaucoup de personnes sur ce site,je suis là pour,comme toi,aider,dans la mesure de mes (modestes) moyens..
vil%20coyote
Pour revenir au probléme de masedu,il est écrit:je laisse mon pc tournée comme d'hab, de toute il ce métra en veille...
Est-il connecté à internet durant tous ce temps et de quelle protection bénéficie t-il?Anti-virus,pare-feux,anti-malwares..
Il y a plein de cochonneries qui se baladent sur la toile et qui font"toc-toc,je peux entrer?" et qui n'attendent pas la réponse pour le faire..
Avant de penser à un probléme matériel,on pourrait peut-être envisager une infection...
Comme beaucoup de personnes sur ce site,je suis là pour,comme toi,aider,dans la mesure de mes (modestes) moyens..
vil%20coyote
Pour revenir au probléme de masedu,il est écrit:je laisse mon pc tournée comme d'hab, de toute il ce métra en veille...
Est-il connecté à internet durant tous ce temps et de quelle protection bénéficie t-il?Anti-virus,pare-feux,anti-malwares..
Il y a plein de cochonneries qui se baladent sur la toile et qui font"toc-toc,je peux entrer?" et qui n'attendent pas la réponse pour le faire..
Avant de penser à un probléme matériel,on pourrait peut-être envisager une infection...
masedu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
1
23 janv. 2007 à 19:24
23 janv. 2007 à 19:24
Salut hannoun, mon pc a été construit de toute pièces par moi même et cela fait presque 1 ans qu'il marchai sans aucun problème.
ma config est dite un peut plus haut.
Et pour ce qui est de l'erreur il y a un lien vers screen plus haut (mon premier message).
Merci beaucoup pour votre soutien.
ma config est dite un peut plus haut.
Et pour ce qui est de l'erreur il y a un lien vers screen plus haut (mon premier message).
Merci beaucoup pour votre soutien.
Moi aussi j'ai un ecran bleu depuis que j'ai fait la mise à niveau de vista.
J'ai un PC récent Dell dimension 9200 (indice 5.1).
Comment faire pour supprimer ce bug ?
Merci
J'ai un PC récent Dell dimension 9200 (indice 5.1).
Comment faire pour supprimer ce bug ?
Merci
Djaphet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
15 juin 2007 à 00:04
15 juin 2007 à 00:04
J'ai le même problème est ce qu'une solution a été trouvé. merci de répondre
Perso,
j'ai le meme problème et le bios de mon pc est a jour pas de release.
Comme par hasard, c'est survenu le lendemain de l'install de vista, après les mise à jour.
Dans les logs systèmes, le numéro de l'erreur est 1001, pas encore de support chez Microsoft pour celle la. Vive les bugs.
Dc je pencherai plus pour Vista et une mise a jour. Je vais essayé sur XP. Je tiendrai au courant.
j'ai le meme problème et le bios de mon pc est a jour pas de release.
Comme par hasard, c'est survenu le lendemain de l'install de vista, après les mise à jour.
Dans les logs systèmes, le numéro de l'erreur est 1001, pas encore de support chez Microsoft pour celle la. Vive les bugs.
Dc je pencherai plus pour Vista et une mise a jour. Je vais essayé sur XP. Je tiendrai au courant.
Salut Masedu, j'ai eu le même problème que toi mais, moi je jouait a CS1.6 donc ce que j'ai fait la première chose un memtest après j'ai rien trouvé pas de problemes ni rien...j'ai ouvert mon PC j'ai bidouiller des trucs et j'ai fini par changer les RAMS et le PROC et reparer quelques clusters de la carte mere ^^
Donc il ne te reste que ca a faire !!
Donc il ne te reste que ca a faire !!
masedu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
1
27 juil. 2008 à 05:40
27 juil. 2008 à 05:40