Directx 3D Avec Virtual PC

Fermé
clems1998 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 21 sept. 2012 à 15:44
clems1998 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 22 sept. 2012 à 18:07
Bonjour,

Alors voila,

J'aimerais joué a des vieux jeux (Call of Duty 2) qui marcher très bien sur mon ancien XP. Mais voila, maintenant je suis sous Windows 7 64 bits. Et sa ne marche pas durant l'installation du jeux j'ai le droit a un message qui me marque que le jeux 16 bits n'est pas compatible avec ma version actuelle de Windows 7 (j'ai essayer tout les modes de compatibilité). Alors je me suis penché sur la virtualisation de Windows XP. Pensent que c'était gagner du moment que j'avais réussi à lancer la virtualisation... (fausse joie) j'ai installé Cod2 Tout se passe bien alors je le lance mais la ... ca me met un message d'erreur avec directx (R) , du coup un nouveau problème s'oppose à moi ! J'ai été sur l'outil de diagnostic DirectX et toute les accélérations (Direct Draw et 3D + l'accélération de texture sont : Non disponible et je ne peu pas les activer...)
J'ai du coup été curieux alors j'ai regardé la même chose sur mon Windows 7 de base et ces fonctionnalités sont activées ! Je n'y comprend rien aidez-moi !

Pourquoi ne puis-je pas joué a mon jeux en virtualisation ?

J'espère avoir été assez précis et que vous allez éclairer mes lanternes !



A voir également:

1 réponse

clems1998 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
22 sept. 2012 à 18:07
Up svp
0