Comment sécuriser mon dossier enregistré dans un ordinateur?

Fermé
clayown Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 20 sept. 2012 à 20:36
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 20 sept. 2012 à 20:51
Bonjour,




Moi,j'ai créé un dossier et j'y ai

enregistré mes propres documents. Pourtant,n'importe qui peut consulter mes document.

S'il vous plaît,je vous demande une aide pour mieux sécuriser mon dossier ,de façon que personne ne peut consulter mon dossier. Puis-je sécuriser ce dossier avec un mot de passe? Comment y parvenir?

Merci que vous aller me répondre,et j'attends impatiemment votre réponse.

Merci.




A voir également:

3 réponses

mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 109
20 sept. 2012 à 20:39
Salut
ça dépend... sur ce PC tu as un compte perso avec mot de passe ou c'est un compte libre d'acces?
0
Profil bloqué
20 sept. 2012 à 20:39
Si vous êtes plusieurs à utiliser le même PC, crée un compte pour chaque utilisateur.
"Maman" "Papa" "Grand fère" "Petite soeur"

Et place tes documents perso dans "Mes Documents".

Ils ne seront visibles et accessibles que lorsque TA session sera ouverte.
0
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 8
20 sept. 2012 à 20:51
Trois choses :

1) "Moi,j'ai créé un dossier et j'y ai

enregistré mes propres documents.
"

Où as tu créer ce dossier ?

2) "n'importe qui peut consulter mes document."

Pourquoi ??

3) Le français est ta langue maternelle ?

-------------------------------------------

Pour répondre à ta question :
Il est tout à fais possible de sécuriser un seul dossier (et les dossiers qui sont dedans), ou carrément tu peut sécuriser toutes infos d'un coup par le système de session, mais la façon de procéder dépends de ton système d'exploitation.

Au fait c'est ton ordi personnelle, familiale, du bureau ...?
0