Problème d'aspect visuel de pages Web.

Fermé
philou-600 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 14:23
 philou-600 - 20 nov. 2012 à 19:11
Bonjour,

J'utilise Ubuntu 12.04 sur 2 ordinateurs, un fixe et un portable, et j'ouvre les pages web avec Firefox 15.0.1
Sur le fixe, les sites s'affichent correctement et je peux les exploiter sans problème,

sur le portable, sur certains site, je ne peux pas ouvrir correctement les photos, ou accéder à certaines fonctionnalités. L'affichage est plus rudimentaire, les lignes de texte sont alignées à gauche et soulignées, précédées d'un point.
J'ai fait une copie d'écran des deux présentations pour le même site sur les 2 ordis, mais je ne crois pas pouvoir l'insérer en pièce jointe sur ce forum?
J'espère avoir été assez clair, et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Philippe.
A voir également:

23 réponses

philou-600 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 14:25
OK, merci, j'étais surpris en effet de ne pas voir apparaître le message, ce forum est géré de main de maître!!
0
philou-600 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 14:50
Et si je supprimais mes connections sur mes deux ordis, et les réinstallais?
En ethernet sur les 2, puis ensuite en wi-fi sur le portable?
Je serai tenté de penser plus à un problème réseau qu'à une config de mon portable?
0
Bonjour,
mon problème était toujours le même jusqu'à hier, il s'est désormais résolu tout seul.
Je viens de mettre à jour mon UBUNTU 12.04 vers la nouvelle version 12.10, et tout est rentré dans l'ordre.
Mon problème d'affichage de pages web devait donc être lié à un bug ou à problème de paramétrage de l'O.S.
Merci à ceux qui m'ont aidé à résoudre ce problème.
0