Probleme mise à jour Windows Update sur Seven

Tupac25 -  
 Tupac25 -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du PC HP Pavilion Elite avec Windows 7 Premium et je me retrouve avec 2 mise a jour importante impossible à installer ( Security Update for Windows 7 for x64 based system [ KB2659262 ] & Update for Windows 7 x64 based system [ KB26770770 ] )
Jai regardé dans l'historique des mise a jour Windows Update pour voir si il y'en a d'autres qui ont échoués autres que ces deux la que j'ai marqué ci dessus et jai retrouvé celle ci :
( Windows Malicious Software Removal Tool x64 - September 2012 [ KB890830 ]
P.S : Si les mise à jours sont marquées en anglais c'est tout simplement parce que mon Windows s'affiche en anglais malgré que j'ai mi français partout lors de la mise en route pour la premiere fois de mon nouveau PC et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour mettre en français !
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
En ce qui concerne les soucis de langue sur ton PC, cherche pas.

Tu as devant toi un magnifique Windows 7 "made in HP" ultra trafiqué pour proposer un choix de langue alors que les disques d'installation officiels de Microsoft sont monolangue.

Je bosse dans un collège qui a une salle pupitre en PC HP et ils ont tous la même merde (un système défini en français mais qui a des expressions en anglais dans tous les coins).
0
Tupac25

bjr,
c'est bien : et c'est quoi ta solution LOL ?
0