Mini PC très lent

tenzingm Messages postés 204 Statut Membre -  
*JF* Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mini PC ASus ( Eeepc 1001pxd). Depis quelques mis, celui ci est très lent (ouverture fichiers, saisie, navigation, etc...). J'ai supprimé les fichiers lourds ( le DD c: affiche 74,9 GO de dispo sur 99,9 GO et le d: 182 GO sur 183 G0).
J'ai fait un scan et libéré un peu d'espace + défragmentation mais çà ne change rien...
Pourriez vous , selon vous, me dire ce qui peut provoquer ce ralentissement et comment y remédier?
Je vus remercie et vous souhaite une bonne journée

--
A voir également:

1 réponse

Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97

Salut,
si tu pouvais un peu préciser la configuration de ce pc cela m'aiderais beaucoup;)

1
tenzingm Messages postés 204 Statut Membre 9

Hello Snyper!
Donc, ( en allant ds propriétés du pc) : Asus EeePC 1001 PXD, intel Atom, CPU N455, 1,66GH, RAM: 1giga, système d'exploitation windows 7 starter pack 1, 32 bits
Te faut il d'autres infos et où puis je les trouver si c'est le cas? J'ai installé Chrome, skype et Windows Live Messenger.
Je te remercie
0

ok essaye de désactiver le theme aero s'il 'est pas deja desactivé
0
*JF* Messages postés 524 Statut Membre 38

Il n'y a pas "Aéro" dans la version starter ... ;)
0

ah ok ^^ ben c'est sur que plus d'un programme ouvert sur ce pc c'est pas super vu la config... le processeur est vraiment moyen ^^
0
*JF* Messages postés 524 Statut Membre 38

Oui, Win 7 starter est pré-installé sur certains mini notes books dont les performances sont au ras des pâquerettes.
Pas question de travailler en multitâches sur ces machines, ni d'utiliser la moindre application trop gourmande ... ;)
0