Mini PC très lent
tenzingm
Messages postés
204
Statut
Membre
-
*JF* Messages postés 524 Statut Membre -
*JF* Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mini PC ASus ( Eeepc 1001pxd). Depis quelques mis, celui ci est très lent (ouverture fichiers, saisie, navigation, etc...). J'ai supprimé les fichiers lourds ( le DD c: affiche 74,9 GO de dispo sur 99,9 GO et le d: 182 GO sur 183 G0).
J'ai fait un scan et libéré un peu d'espace + défragmentation mais çà ne change rien...
Pourriez vous , selon vous, me dire ce qui peut provoquer ce ralentissement et comment y remédier?
Je vus remercie et vous souhaite une bonne journée
--
J'ai un mini PC ASus ( Eeepc 1001pxd). Depis quelques mis, celui ci est très lent (ouverture fichiers, saisie, navigation, etc...). J'ai supprimé les fichiers lourds ( le DD c: affiche 74,9 GO de dispo sur 99,9 GO et le d: 182 GO sur 183 G0).
J'ai fait un scan et libéré un peu d'espace + défragmentation mais çà ne change rien...
Pourriez vous , selon vous, me dire ce qui peut provoquer ce ralentissement et comment y remédier?
Je vus remercie et vous souhaite une bonne journée
--
A voir également:
- Mini PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Donc, ( en allant ds propriétés du pc) : Asus EeePC 1001 PXD, intel Atom, CPU N455, 1,66GH, RAM: 1giga, système d'exploitation windows 7 starter pack 1, 32 bits
Te faut il d'autres infos et où puis je les trouver si c'est le cas? J'ai installé Chrome, skype et Windows Live Messenger.
Je te remercie
Pas question de travailler en multitâches sur ces machines, ni d'utiliser la moindre application trop gourmande ... ;)