Ecran bleu
jmd
-
jmd -
jmd -
Bonjour, lorsque le matin j'allume l'ordi vista familliale premium pack 2,j'inscrit mon mot de passe et ensuite depuis quelque temps l'ecran devient environ 6a7 minutes ensuite le bureau s'ouvre et tout fonctionne normalement sauf qu'il ne reconnait les cles usb,controleur scsi adaptec aic 7870 pci(émulé)merci de me conseiller.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, l'écran devient bleu sans manipulations de votre part au bout d'un certain temps, c'est bien ça ? Pouvez-vous, dès que cela se reproduira, prendre en photo cet écran bleu et le poster (ou lien vers hébergeur d'image).
Enfin, petite remarque, essayez de faire un effort sur la clarté de vos phrases, ceci dans le but d'obtenir de l'aide plus facilement et rapidement ;)
Si je comprends bien, l'écran devient bleu sans manipulations de votre part au bout d'un certain temps, c'est bien ça ? Pouvez-vous, dès que cela se reproduira, prendre en photo cet écran bleu et le poster (ou lien vers hébergeur d'image).
Enfin, petite remarque, essayez de faire un effort sur la clarté de vos phrases, ceci dans le but d'obtenir de l'aide plus facilement et rapidement ;)
jmd
bonjour je me suis relu et j'ai oublié de précisé que l'ecran bleu vient de suite apres avoir inscrit le mot de passe etaprés 5/6 minutes le bureau s'ouvre.Un collegue me dit qu'il se peut qu'il y ais un virus?excuse moi si je m'exprime pas tres bien mais je débute.